Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
133 messages Page 7 sur 9
Ouai mais avec un bon coup de flotte glacée le bun's aurait été a coup sur plus tendre 8) :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tu n'as pas à être désolé, mais effectivement je préfère avec des photos du "vrai" burger. A la limite prendre un burger normal et les photos qui vont avec et dire dans la chronique qu'on enlève la tomate ça me semble mieux =)
Bon ben sepieter, tu vas devoir quand même ouvrir Word...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
:D
ok!
up the irons!!!
Je prends des photos si vous voulez.
Et du coup ma chronique est recalée ? :( Si j'avais su ... je l'aurais même pas testé en fait. :wink:
Je le saurais pour les burgers avec tranches de flottes, ne pas chroniquer !

On a pourtant des chroniques où le burger n'est pas conforme à la recette officielle : http://www.myburger.fr/chronique-1497-mc-farmer-2011-2013-2015-mcdonald-s-avis-test.html (et à aucun endroit ce n'est précisé ! [-( ) et où du coup on pourrais se faire un avis qui n'est pas vraiment représentatif. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Qu'est ce qui n'est pas conforme ici ? Je vois pas.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Une tranche de cheddar en plus cela peut tout changer. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah oui, sur cette photo :

Image

Je pensais que c'etait la tranche du haut qui avait "coulée" en bas. Au temps pour moi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Et du coup ma chronique est recalée ? :( Si j'avais su ... je l'aurais même pas testé en fait. :wink:


Je vais y réfléchir, je ne sais pas pour l'instant...

Michaek a écrit:On a pourtant des chroniques où le burger n'est pas conforme à la recette officielle :


Oui, c'est pas parce qu'on fait des bêtises qu'on a le droit de continuer à en faire =)


Si quelqu'un a des photos pour le Bacon Clubhouse, je suis preneur, merci.
sinon mea culpa sur les oignons mais par contre le bacon c'est bien exactement le même qu'il y a dans les autres sandwichs au bacon.
A noter aussi que le cheddar est différent du cheddar habituel. Il est appelé "cheddar fondu" et est un poil plus clair que l'original
Et sepieter qui n'a pas de tomate par erreur de montage.... punaise sérieux c'est quoi ce bins ? :/
Michaek a écrit:Une tranche de cheddar en plus cela peut tout changer. :wink:


Bien vu. Cela ne m'avait pas choquée :oops: Sans doute l'influence du McPioner.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
sepieter a écrit:ah ben tu sais des fois je suis allé voir des films que la critique dezinguait et moi cela m'avait satisfait :D
et puis la prod cinoche en france est quand même beaucoup plus productive que mcdo france :lol:

sinon pour le clubhouse
Image
la tomate a ete aux abonnés absents !


C'est ce truc là qui vaut 5.40€ ??? [-X
Avec la tranche de flotte il est a 5.95€ ici. Modique.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
133 messages Page 7 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron