Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
il revient encore une fois !!! grande originalite de la part de mcdo!! le jeu uno revient pour vous faire gagner des cadeaux et de l'argent
up the irons!!!
oui j'y suis aller ce midi, et j'ai pris un maxi menu.
J'ai donc eu 4 petites vignettes : 2 sur ma frite et 2 sur ma boisson.

A part de la nourriture de chez eux avez vous déjà gagné des cadeaux dans ce genre de jeux chez McDo?
super je vais pouvoir retapisser ma piaule ..; hein djiz :p
J'ai déjà eu un dvd matrix et un plateau coca...

Ce que j'aime bcp dans ce jeu c'est les reventes de carte ebay, les gens qui vendent une "carte uno 0 jaune", celle gagnante pour le jeu mcdo sauf qu'ils envoient une vrai carte de Uno du jeu Matell... et l'acheteur a payé 300e lol
bixouille a écrit:Ce que j'aime bcp dans ce jeu c'est les reventes de carte ebay, les gens qui vendent une "carte uno 0 jaune", celle gagnante pour le jeu mcdo sauf qu'ils envoient une vrai carte de Uno du jeu Matell... et l'acheteur a payé 300e lol


MDR LOL :lol: MDR

Sinon, tout ce que j'ai un jour gagné c'est une sacoche en nylon rouge-bordeaux, toute moche... :(
Premier menu maxi best of commandé et premier cadeau : Plateau coca cola rose que je trouve sublime 8)
stabylo a écrit:super je vais pouvoir retapisser ma piaule ..; hein djiz :p


hein ?
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
moi j ai gagné 3 cafés en un repas alllllors excusezezzzz je suis un peu nerveuxxxxxxxxxx :lol:
ami des burgers et de la bonne bouffe
Hier midi je suis allé au Mc do et je pensais trouvé des vignettes sur ma boisson et ma frite. Eh bien non! il y en avait pas sur la boite de frite, c'était les ancienes boite rouge avec le grand M dessus. Il y en avait que sur la boisson.

Est ce que vous aussi c'est la même chose?
Avant hier, au McDo d'Armentières, j'ai gagné un plateau Coca, mais je ne l'ai pas encore réclamé vu que c'était une commande au drive!
bah des vignettes y'en a sur les grandes et moyennes boissons et sur les grandes frites ! pour les grandes potatoes, qui sont dans les boites de moyennes frites, il faut reclamer ses vignettes !
sinon j'ai gagné un dvd, c'est jet set 2....
http://paris.kijiji.fr/c-Acheter-et-vendre-Sport-billets-loisirs-Vignettes-UNO-macdo-2007-non-decollees-W0QQAdIdZ28294757

Vous ne trouvez pas ça louche? Ca sent l'équipier qui s'est tiré se son McDo avec un rouleau de vignettes là!
En tout cas, je proteste :D !


L'autre jour: Maxi Best of et Mc Flurry. Ca fait 6 etiquettes. Ils disent clairement "une chance sur quatre de gagner immediatement"... Et j'ai RIEN gagné sur les 6 !


Pub mensongère, donc. (Meme si au fond j'en ai rien à secouer :D ).
moi aussi je n'ai pas eu de vignette l'autre jour sur les potatoes (pourtant un menu maxi best of).
La fois d'apres je leur en ai parlé et ils m'ont prise pour une menteuse! sympa!

(et rien à voir, mais ce jour là, je voulais un maxi best of nuggets affiché à 6€50 et la fille m'engueule parce que je demande pourquoi elle m'annonce 7€! Pour en rajouter une couche elle se venge sur ma part de potatoes qu'elle n'a casiment pas rempli! Ecoeurée par son comportement!)
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités