Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 2 sur 11

Stratmatt a écrit:
Burgerator a écrit:GRR, encore du fromage dans le "M"...Bon bah je testerais le tajine.....:(


Toi tu dois pas en manger bcp des burgers ... :-k


Hihi, disons que je mange souvent les mêmes: mc chicken, ou hamburger simple...Sinon je demande "sans fromage", mais l'attente est plus longue, et une fois sur 2, ils tirent la tronche...:D
allez encore de la couleur pour nos 2 nouveaux burgers de mercredi :

on commence par la photo de "M"

Image
Ensuite, comme nous a habitué Equipier, je poste les affiches de préparation du "M" d'abord et du "P'tit Tajine" ensuite :

Image

Image
Séparés à la naissance??

Image
Image
Je ne vois pas de ressemblance particulière, tu te fais un film je crois ! Soit un peu moins anti Quick et un peu plus objectif.
alors la si c'est bien quelq'un qui est objectif c'est gropapa!!! tu te trompe sur son sujet il n'est pas anti quick , il est toujours juste dans ses critiques ou ses reflexions relis bien tous ces post et tu verras l'humour et etre objectif sont les deux raisons de vivre de gropapa sur ce forum :lol:
merci pour ton mot gentil, sepieter

@makenshi: qui te dis que c'est le burger de Quick qui est visé?

Je montre les deux burgers avec un petit commentaire amusé, et tu en déduis que je suis critique sur le burger de Quick? Qué pasa, amigo?
Je suis assez d'accord avec grospapa, la ressemblance est frapante, faut voir ce que ca donne au gout, et comme j'ai testé ni l'un ni l'autre j'ai pas d'avis la dessus, mais les visuels sont quand même vachement ressemblant.
Je m'aperçois avoir oublié une remarque importante concernant le patty du M de McDonald's, celui ci à une face couleur viande et une couleur blanche (épices).
Je pense que la dose d'épices justifie le coté "nouveau" de ce burger. Les viandes doivent être pausé dans un sens spécifique sur le grill pour permettre la répartition des épices.

Le grill se referme sur les 2 partie de la viande, la plaque supérieure est en contact avec les épices à +215°C, tandis ce que celle du bas est en contact avec la viande à +174°C. Là est la nouveauté, du coup il me tarde de la gouter mercredi :lol:

Vous en pensez quoi ?
ben cela m'a l'air pas mal j'en pense que du bien , mais gropapa a raison c'est quand même copie conforme , mais la gout va surement faire la difference , car les pains ont l'air aussi moelleux l'un que l'autre (celui de quick l'est ) donc la sauce et ses epices feront la difference notable
mais pour le pain de quick en tout cas il ont bien mange chez mcdo les dirigeants de quick ,car la sauce du intense burger est une quasi copie conforme de celle du big tasty au point de me dire car j'ai mordu dedans il n'y avait plus de sauce dans mon quick alors ils sont alles en piquer chez mcdo en face :lol:
j'espère juste que le steak du M ne sera pas épicé comme une boulette kefta comme dans les kebabs car c'est bon sur le moment mais tu le digères toute l'après-midi !!!!!!!!!

PS : je suis d'accord avec Gropapa, c'est au moins des cousins ne serait-ce que par les steaks qui ont l'air façonné de la même façon et la feuille de batavia !
Merci equipier et Seb94 pour les infos et photos =)

Concernant la ressemblance, on constate quand même la présence de tomates, l'abscense d'oignons rouges, la différence de bun (bun mou pour quick, dur pour mcdo), un fromage différent...

Visuellement si on regarde rapido oui on pourrait confondre mais à regarder de plus près ils sont tout de même différents.
ils sont un peu différents, mais restent dans le même esprit: un bruger assez class,a vec de bons ingrédients, simples mais savoureux.

ce sont des burgers traditions et sophistiqués.
matt437 a écrit:ils sont un peu différents, mais restent dans le même esprit: un bruger assez class,a vec de bons ingrédients, simples mais savoureux.

ce sont des burgers traditions et sophistiqués.


Voila, merci Matt437, tu as bien résumé la sensation que j'ai eu en voyant les 2 fotos !
A partir de demain préparez vous à voir les équipiers habillés un peu différement
155 messages Page 2 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités