Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 10 sur 11
De la part d'un amateur de spiderman burger ces propos sont irrecevables. 8)
D'autant plus qu'ils ne prennent pas la place d'un autre et que donc c'est n'est qu'un plus. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:De la part d'un amateur de spiderman burger ces propos sont irrecevables. 8)
D'autant plus qu'ils ne prennent pas la place d'un autre et que donc c'est n'est qu'un plus. 8)


t'es en train de me dire que chez toi tu as 280+M+mythics en permanents? en plus du temporaire?
qhyron a écrit:
t'es en train de me dire que chez toi tu as 280+M+mythics en permanents? en plus du temporaire?


Tu oublies le Tasty et oui. 2 ans que je le repete. Ya plein plein de mc do en france ou tous ses burgers sont permanents + les temporaires. Bon des fois y'en a un qui saute suivant qu'il fasse double emploi avec le temporaire du moment. Genre le Mythic degage quand le CBO est la.
Le M j'pensais qu'ils vidaient les stocks mais en fait non.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
c'est cool ça :D ça évite que les burgers dégagent quand l'horrible big tasty débarque :lol:
qhyron a écrit:c'est cool ça :D ça évite que les burgers dégagent quand l'horrible big tasty débarque :lol:


Il debarque plus vu qu'il est la depuis 3 ans ... 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Il debarque plus vu qu'il est la depuis 3 ans ... 8)


ben c'est ce que je dis mais différemment! il débarque plus vu qu'il est permanent et du coup aucun autre ne dégage lol
Non tu etais dans le tord, pas dans le fait qu'il degage un autre mais dans le fait qu'il debarque. Tu te trompes c'est tout. [-( 8) Tout l'honneur est pour moi de rectifier ces inepties 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai rien compris.
Guytoune a écrit:J'ai rien compris.


C'est normal tu aimes le rap et le catch. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je t'emmerde et je rentre à ma maison </Eric Cartman>
Guytoune a écrit:Je t'emmerde et je rentre à ma maison </Eric Cartman>


je crois bien qu'il est drogué :o c'est pour ça qu'il met toujours des lunettes de soleil, pour pas qu'on voit ses yeux de camé :lol:

HF off/
Non c'est juste que c'est mon smiley perso. :stratmatt: :!stratmatt!: C'est pourtant de notorieté publique. /[HS]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Attention attention le sandwich pour les CSP supérieurs est revenu : retour du M le 22 juillet.

Vous avez peur hein? mdr

Ce sandwich n'a d'intérêt que s'il est consommer immédiatement après la cuisson, sinon l'astuce c'est de le commander sans sauce (On sait pas trop comment c'est fait mais ca ressemble à du sp...) et de le saucer vous meme (avec une sauce pomme-frites par exemple..!)

Sans déconner ce sandwich c'est une catastrophe, limite j'aurais préfèré qu'ils gardent le So Grilled...
Meme pas de nouveau temporaires a part le ptit salsa :|
bah... la salade little mozza et la salade Ranch........................................ ](*,)
155 messages Page 10 sur 11
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 6:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité