Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 9 sur 11
qhyron a écrit:Ouf, on a retrouvé un nouveau QG avec mon cousin: le 2ème McDo de notre ville

Celui d'andelnans?
Quand on y pense Belfort est bien pauvre en fast food, surtout en centre ville où il n'y en a plus aucun depuis la fermeture du Quick de la rue piétonne!!! Y'aurait une place à prendre là.
junkfood a écrit:Celui d'andelnans?
Quand on y pense Belfort est bien pauvre en fast food, surtout en centre ville où il n'y en a plus aucun depuis la fermeture du Quick de la rue piétonne!!! Y'aurait une place à prendre là.


oui celui d'andelnan, étant donné que le dernier en date à bessoncourt a supprimé ses offres! enfin ils offrent une sunday avec la carte étudiante maintenant...sans moi [-(
bon, quand est-ce qu'ils arrêtent le M la...........? parce que il commence à me souler celui-ci........il est vraiment pas top top et pourtant il fait de la résistance.....me dites pas qu'il a du succès
Seb94 a écrit:bon, quand est-ce qu'ils arrêtent le M la...........? parce que il commence à me souler celui-ci........il est vraiment pas top top et pourtant il fait de la résistance.....me dites pas qu'il a du succès


et si, et il envahit l'europe maintenant en plus :lol:
Youhou....
le Big Tasty revient le 17 décembre je crois...
Rah non, v'la qu'il nous fait le coup du multi. #-o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
@love-poptarts -> Double compte + écriture sms ... Mais, Bix, où es-tu ? :bave:

Ca doit être drolement bon un M avec un steak rosé et de la sauce samouraï, non ?
J'ai jamais trop aimé le M à cause de son manque de sauce (oui je sais qu'il y a une sauce goût a rien qui sent mauvais), mais avec une bonne grosse sauce, mmmmh
Un M sauce mammouth :bave:
Karst a écrit:@love-poptarts -> Double compte + écriture sms ... Mais, Bix, où es-tu ? :bave:

Ca doit être drolement bon un M avec un steak rosé et de la sauce samouraï, non ?
J'ai jamais trop aimé le M à cause de son manque de sauce (oui je sais qu'il y a une sauce goût a rien qui sent mauvais), mais avec une bonne grosse sauce, mmmmh
Un M sauce mammouth :bave:


Une vraie sauce pourquoi pas. :D
Un steak rosé nan mais ca va pas ouai ! :x
Quand a la mammouth perso je trouve qu'en sandwich elle est pas terrible. Ca vaut pas une samouraï/poivre etc. Ou alors faut un truc qui releve le tout en plus.
J'me rappel d'un mexicanos geant (2 mexi dans un 3/4 de baguette) mammouth, ben ca aurait été de la cocktail ca aurait été tout aussi gavant. En meme temps je hais la cocktail 8) :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
matt437 a écrit:Youhou....
le Big Tasty revient le 17 décembre je crois...

Ooooooh :shock: [-o<
je l'aimais pas ce M la premere fois. Et je l'ai retenté dernierement car cette fois c'etait pour emporter. arrivé chez moi, j'ai ajouté direct de la sauce au poivre. Ensuite j'ai gouté chaque ingredient les uns apres les autres et c'est vrai qu'ils sont meilleurs que d'habitude. le steak est vraiment tres bon, la salade moins en plastique,tomates irreprochables, emmental discret mais du vrai, buns tres agréables. Quel dommage de pas avoir fait une petite petite sauce du meme acabite ](*,)
Le M est remplacé par le Big Tasty.
ha p*tain pas le tasty! quelle horreur! heureusement qu'il y a le 280 chez moi...manque plus qu'il soit remplacé par le chicken mythics tiens :mdr
qhyron a écrit:ha p*tain pas le tasty! quelle horreur! heureusement qu'il y a le 280 chez moi...manque plus qu'il soit remplacé par le chicken mythics tiens :mdr


Petit joueur, moi j'ai les 3 tout le temps + le M ... 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Petit joueur, moi j'ai les 3 tout le temps + le M ... 8)


nous on a le 280 et M en permanent et le CBO en temporaire! heureusement que j'ai pas le mythics et le BT en permanent! OUF 8)
155 messages Page 9 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités