Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 8 sur 11
ARGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En me pointant au MCdo aujourd'hui, je constate sur les plateaux une pub' pour annoncer le retour au niveau national du M ! Au secours ! #-o
M'enfin l'avantage c'est que mon bon vieux Mc Chicken sera à nouveau disponible :lol:
Noooooooooooooooooon !!!!! Je croyais qu'ils ne remettaient que les burgers qui avaient marché . Mais peut être est ce le cas :shock:
je constate sur les plateaux une pub' pour annoncer le retour au niveau national du M

Je suis atterré...
Voyons le bon côté des choses : Bix n'aura pas besoin d'envoyer l'un d'entre nous mourrir pour tester ce Der M(e) :lol:
deux fois par an, faut pas exagérer...
Perso, ça me dérange pas le retour du M, car il est vraiment sympa :) A l'inverse,le retour du CBO, 280 ou big tasty tout le temps, c'est vrai que ça craint.
moi aussi je l'aime bien, mais bon j'aurais bien aimé une nouveauté entre deux retours (CBO et M)
et puis en plus j'en mange tout le temps des M, vuq eu dès que je suis dans un McDo full kitchen j'en prends un! Il ne m'a pas trop manqué en fait!
big bob a écrit:je vais me faire un plaisir de vous fair ca


ALors tes chroniques des mega supra burger incroyables que vous avez au canada ?
bixouille a écrit:
ALors tes chroniques des mega supra burger incroyables que vous avez au canada ?




what is a chroniques???
big bob a écrit:


what is a chroniques???


un test, une "review" des burgers
comme ça par exemple


http://www.myburger.fr/chronique-356-bi ... -king.html
Nan mais sans dec' !
Moi je crie au fake. Qu'on l'ignore. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il boude ?

^^

Sinon , plus de Mcdo pour moi , le retour du M ouais ben bravo l'effort d'imagination ! De surcroit maintenant on a plus le Royal cheese a 1e95 , et le Cheeseburger est passé a 1e70 #-o
Ouf, on a retrouvé un nouveau QG avec mon cousin: le 2ème McDo de notre ville, un 2ème burger au choix ou un dessert au choix sur présentation de la carte étudiante ou militaire et y a les petits prix=MILK SHAKE :bave: (contrairement à l'autre McDo qui n'a ni petit prix et n'offre plus désormais qu'un sunday...)

\:D/
155 messages Page 8 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités