Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
12 messages Page 1 sur 1
Je suis passé au drive aujourd'hui vers 14h45 pour commander un menu filet o fish.
Et là la jeune fille me dit : je peux pas vous le faire je suis toute seule ou alors il faudra attendre au moin 10 min :evil:
En sachant qu'il y avait personne et elle pouvait faire que des glaces où des boissons. Beaucoup de voiture repartait.
Je suis donc partis sans rien prendre et je suis partis chez quick qui n'a pas de drive mais là au moins même si il y avait pas de sandwich de prêt, je n'ai même pas attendu 3 min que mon Giant était déjà prêt.

A croire que Mc do a vraiment envie de perdre des clients :evil:
Peut etre un souci a cause des greve non ? Auquel cas c'est pas vraiment la faute de mc do si ses employés n'ont pu se rendre a leur travail. (et si je bossais au mc do je galerais pas toute une journée dans les transport pendant une greve pour eux moi non plus)
et si ton salaire en dependait tu ferais quoi ???

Ceci n'est pas une remarque agressive mais ce matin quand j'ai écouté ce que certains employé habitant en peripherie ont du faire pour arriver a l'heure franchement je me dis que la sncf et ses greves ça fait un peu coutume locale et que ça commence a me gaver...
stabylo a écrit:et si ton salaire en dependait tu ferais quoi ???


ben mon salaire depend en general de mon taf, etrange comme situation non ? :wink:

Ceci n'est pas une remarque agressive mais ce matin quand j'ai écouté ce que certains employé habitant en peripherie ont du faire pour arriver a l'heure franchement je me dis que la sncf et ses greves ça fait un peu coutume locale et que ça commence a me gaver...


Moi aussi ca me gave, la n'est pas le pb, juste que je me vois mal en chier pour un taf genre McDo qui ne me promet aucun avenir ni meme un present faut etre realiste (rares sont les plein temps), a partir de la si on me demande de partir parcequ'une fois j'ai pas voulu me tapper autant si ce n'est plus de transport que de boulot dans la journée ca va pas me deranger le moins du monde. :wink: Un taf de merde ok mais il faut le prendre comme tel. J'ai du courage mais je me vend pas pour de la merde non plus. Un taf d'equipier c'est bien "temporairement", si ce temps est raccourci c'est pas un drame de mon point de vue, j'irais meme jusqu'a dire que c'est pas plus mal. Et j'enfonce le clou, si personne accepterait ce genre de poste et ben cela n'existerais pas et on en terminerais une fois pour toute avec l'esclavage moderne que sont l'interim longue durée et ce genre de CDD.
Apres quand tu as un vrai taf pour lequel il vaut la peine de s'investir et que tu ne peut pas y aller pour une enieme greve qui ne tient a rien effectivement c'est les boules. Pour le mc dalle c'est une autre histoire et si les patron du resto ne comprennent pas ca tant pis pour eux ils trouveront bien d'autre gus qui accepteront ce job pendant une courte durée aussi jusqu'aux prochains peu de temps aprés, tant mieux pour eux ... (ce n'est pas une remarque agressive non plus 8))
stabylo a écrit:franchement je me dis que la sncf et ses greves ça fait un peu coutume locale et que ça commence a me gaver...


Et encore t'habites pas à Paris... j'ai un collegue qui a fait 12km à pied hier pour venir au boulot... en plus avec ce froid... bref... et quand tu dois te les taper encore en fin de journée pour rentrer chez toi... bref bref

Mais comme tu dis c'est le côté récurrent qui saoule un peu, c'est toujours pareil chaque année... enfin bref. Hors sujet =)
Non je crois que tout les autres étaient en réunion car quand je repartais on en voyait assis à une longue table
j'vais en stage aussi à pied c cool j'ai decouvert paris (j'me suis bien perdue aussi) enfin bon j'm'en tape de la greve, ya juste que mes aprents devaient venir ce week end mais bon c'est pas la mort.


et sinon, il m'est arrivée un jour de me retrouver seule a tous les postes de McDo bah pareil j'envoyais chier les gens, je sais meme pas faire un big mac car je n'ai pas été formée en cuisine...
Tenir le drive ET la caisse c'est déjà hyper chaud alors si en plus on doit faire les burgers, c'est juste impossible..
quand c'est comme ça il devrait laisser 2 personnes : 1 en cuisine et une autre à la caisse et au drive
normalement c'est comme ça, mais les absences, ça arrive...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, on laisse un mcdo ouvert avec 1 SEULE personne!!???

Désolé, mais vu le prix des dwich, le minimum est d'assurer pour les fournir à n'importe quelle heure!
Les absences ça arrivent certes....!! mais c'est pas une raison pour ne pas servir un consommateur qui se déplace (parfois + de 20 bornes!) et qui est prêt à payer presque 4 euros pour un dwich!!

J'ai jamais eu ce prob, je connais des equipiers qui en bavent de bosser en plein rush... et ils sont d'accord avec moi...faut pas abuser!
Avec une seule personne = on arrete les commandes! (réunion, absences ou autres!) on n'envoie surtout pas "chier le client!!" c quoi cette attitude!!!! :shock: sinon c'est impossible de contenter la clientèle ... à part la faire fuire :x ...... pas d'excuses! :roll: :shock:
de toutes façon, c'est pas nous qui decidions donc BON !!! quand t'es tout seul aussi tu trouves pas ça normal !!!
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron