Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ce mec est taré:

INTERNATIONAL
15/01/2019 01:39 CET | Actualisé il y a 7 heures
En plein shutdown, Donald Trump offre le McDo à ses invités à la Maison Blanche
Les footballeurs des Clemson Tigers, reçus par le président américain, ont eu droit à du fast food de Wendy's, McDonald's ou Burger King.
Le HuffPost avec AFP

Image
Image

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/1 ... _23642481/
Sic transit gloria mundi...
Promouvoir la gastronomie nationale, c'est un président comme ça qu'il nous faudrait :twisted:
Note bien que, si ce qu'il a annoncé est exact, c'est sur sa fortune personnelle (élément assez logique vu le shutdown). On pourrait aussi avoir un Président comme ça... Ce qui ne retire pas que Donald est quand même un poil siphonné.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il aurait surtout pu choisir moins cheap comme fast-food. En plus ça doit être froid.
C’est assez irrespectueux envers les invités. C’est vraiment un gros plouc.
Sic transit gloria mundi...
Surtout, ce que je retiens...

... c'est que le gars soit à un goût de chiotte, car les burgers froids, c'est vraiment, mais vraiment pas bon, soit c'est un tortionnaire, car faire réchauffer du fast à des chefs et personnels de la Maison-Blanche, c'est infâme .

Quoi qu'il en soit, c'est un mauvais hôte.

Comme disait Le Luron: "Un Président, c'est comme un concierge de la République... dans quel état il va laisser les meubles".

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je veux bien qu'il soit cinglé, mais ce volume de production, tu ne peux pas le demander à un indépendant. Et de toute manière il se construit sur la provoc', et sur ce point, c'est bien vu. On est en plein shutdown, je fais bosser des boîtes privées qui donnent un salaire (même fort mal payé, et c'est rien de le dire) à des gens qui ont "le sens de l'effort". Il y en a un qui ne va pas tarder à reprendre l'idée...
Et du coup, les Big Mac, ils sont avec ou sans bacon ? :arrow:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Et du coup, les Big Mac, ils sont avec ou sans bacon ? :arrow:


Rerentre donc...



:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ahah les français... On aime tellement donner des leçons à tout le monde par contre on déteste en recevoir... Sans dec avant de dire ce mec est taré regardez plutot ce qui se passe chez nous....degrès 0 encore une fois.
Qui a dit qu'on n'avait pas un exemplaire assez original en France ? Un degré 0 de la lecture ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quoi? on reçoit l"équipe de france de foot à l'Elysée avec des casse-croutes jambon/beurre/cornichons?
C'est vrai on leur donne la légion d'honneur, ce qui est largement plus stupide...mais bon.
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Il aurait surtout pu choisir moins cheap comme fast-food. En plus ça doit être froid.
C’est assez irrespectueux envers les invités. C’est vraiment un gros plouc.

Oui, c'était froid, ça a été rapporté à plusieurs reprises.
C'est d'autant plus irrespectueux qu'il déclare "On a tout ce que j'aime" (en premier, puis seulement après) "tout ce que vous aimez", de même "soit nous ne vous servions rien, à cause du Shutdown, soit nous vous servions "de petites salades rapides que la Première dame et la femme du vice-président auraient préparé*, et j'ai dit que les gars, vous n'êtes pas très salades(...)"
Qu'est-ce qu'il en sait ? Les mecs sont des athlètes, ils font forcément attention à leur alimentation.
* ET BAM ! Les femmes à la cuisine... #-o

Une dernière citation : à la question "Vous préférez Wendy's ou Burger King ?", il répond "Je les aime tous, j'aime la vraie cuisine américaine !"
Sauf que la cuisine américaine ne se limite pas aux burgers et de loin... (quant à qualifier les fast-foods de "vraie cuisine américaine" :lol: )...

Bref, rendez-nous Barack Obama ou Bill Clinton, par pitié ! Parce que, bon, les Républicains récents, entre Bush Jr et Trump, c'est vraiment la honte :(
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Pas très classe et servir ça froid c'est vraiment minable.... Un buffet chaud tout simple avec divers plats américains typiques aurait pu être mieux tout en étant à un prix équivalent.
PotatoesJunky a écrit:et j'ai dit que les gars, vous n'êtes pas très salades(...)"

Déclaration d'autant plus stupide qu'il pose devant une pile de salades de fast food...
PotatoesJunky a écrit:Oui, c'était froid, ça a été rapporté à plusieurs reprises.
C'est d'autant plus irrespectueux qu'il déclare "On a tout ce que j'aime" (en premier, puis seulement après) "tout ce que vous aimez", de même "soit nous ne vous servions rien, à cause du Shutdown, soit nous vous servions "de petites salades rapides que la Première dame et la femme du vice-président auraient préparé*, et j'ai dit que les gars, vous n'êtes pas très salades(...)"
Qu'est-ce qu'il en sait ? Les mecs sont des athlètes, ils font forcément attention à leur alimentation.
* ET BAM ! Les femmes à la cuisine... #-o

Une dernière citation : à la question "Vous préférez Wendy's ou Burger King ?", il répond "Je les aime tous, j'aime la vraie cuisine américaine !"
Sauf que la cuisine américaine ne se limite pas aux burgers et de loin... (quant à qualifier les fast-foods de "vraie cuisine américaine" :lol: )...

Bref, rendez-nous Barack Obama ou Bill Clinton, par pitié ! Parce que, bon, les Républicains récents, entre Bush Jr et Trump, c'est vraiment la honte :(


C'est un peu HS, mais dit moi, peut-tu voter au US ? Et le shutdown a quelle conséquence sur la vie quotidienne ? Les enfants on école ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités