Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Nouveau burger premium chez McDonald's Belgique: le NYCrispy.

Image

Comme d'habitude, le texte français est une traduction approximative de la version flamande, avec une perle comme le "fromage aromatisé de bacon et de poivre"..... je le baptise donc officiellement NYCrispant.
Ca les crispé trop de se relire après la traduction ^^
Bacon cheese oignons frits, pas mal quand même.
C'est le fromage qui est aromatisé au bacon et au poivre ? On dirait pas d'apres la photo , je vois pas ou est le poivre la dedans :-k

Mais il a l'air sympa 8)


Edit : après relecture c'est donc du fromage qu'il s'agit :oops:
simple et bon !
c'est souvent un concept efficace !
Moi qui attendais vivement un nouveau burger ... :D

En tout cas, il a l'air succulent. On a une date ou idée de plus ou moins quand ça sort?
Déjà sorti ! allez fais nous une petite chronique =)
bixouille a écrit:Déjà sorti ! allez fais nous une petite chronique =)



Désolé, pas le temps cette semaine, et la semaine prochaine je suis en France... J'essaierai de le goûter avant la fin de l'année.
le fromage au gout bacon, poivre, oignons c'est le fromage CBO sans doute
Gropapa a écrit:Désolé, pas le temps cette semaine, et la semaine prochaine je suis en France... J'essaierai de le goûter avant la fin de l'année.


Je parlais à jerem1306 =)
Ca aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas d'appareil photo. ... qui plus est, j'ai pas un super talent rédactionnel ^^
Je vais le tester ce soir mais je suis pas très fort en rédaction...


puis je pense pas que mon appareil soit bon
Faut pas se prendre la tête avec le côté rédactionnel, m'enfin bon comme vous voulez.

Essaie au moins de prendre une photo pour la poster ici qu'on voit la tête qu'il a en vrai, ça serait déjà ça =)
Bon allez je vais prendre des photo et essayer de faire un chronique mais je garantie rien
ah, ben j'avais trouver un appareil photo ^^ mais bon si tu veux le faire, je t'en prie ... :)
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 14:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron