Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
8 messages Page 1 sur 1
Du costaud pour affronter l'hiver chez McDo Belgique :
2 nouveaux Royals au menu.

Royal BLT

Image


Double Royal Cheese

Image

Quelle bête !!
Ça donne plus envie que la carte FR :P
Vous avez déjà eu un double Royal chez vous?
Nous narguer avec un Double Royal Cheese alors que chez nous le simple n'est même plus à la carte, c'est honteux !!! :cry:

@Gropapa j'ai pas souvenir que le double ait déjà existé chez nous mais à une époque le simple était à 2€ donc le double et le triple était simple à réaliser ;)

La belle époque :
Triple Royal Cheese de McDonald's (Chroniqué par bix le 19/10/2012)Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui, la disparition de la gamme Royal est un scandale, je ne comprends toujours pas...

En plus les photos belges sont sympas et donnent envie :bave: La dernière fois que je suis allé jeter un oeil sur le site McDo FR, j'ai vraiment été choqué par les photos des burgers, on dirait des exemplaires factices et disproportionnés, bons pour des dînettes en plastique ou des smileys, tout au plus.

On sait tous que les photos et la réalité ont toujours été en décalage, mais là tout de même ça va trop loin ! :evil:
Michaek a écrit:@Gropapa j'ai pas souvenir que le double ait déjà existé chez nous


Moi non plus, mais il l'était aux US et Canada

Double Quarter Pounder with Cheese and Bacon de McDonald's (Chroniqué par bix le 08/09/2006)Image
Mon cardiologue va me flinguer si je teste ça....
Le BLT alors.
bixouille a écrit:
Moi non plus, mais il l'était aux US et Canada



En métropole il me semble pas, on pouvait en bricoler un quand le royal cheese était a 2 euros en 2011 il me semble.. Mais en Guadeloupe / Martinique il est présent à la carte.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron