Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
Image

Simple. Efficace?
3€ un double cheese avec un steak en plus pour 20cts de moins que le dit double cheese a 5km de la en France moi je dis oui.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le jeu en vaut il la chandelle du carburant ?

Ensuite, à l'occasion d'une virée pour se recharger en clopes, alcool ou s'adonner à d'autres vices en vue d'une damnation éternelle, pourquoi pas.

Pour McDo, arrêt au troisième cercle.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est quand même sympa comme prix si mcdo france avait la bonne idée de se connecter sur le site de la belgique ! pour avoir des idées ! :D
up the irons!!!
Lech_Frites a écrit:Le jeu en vaut il la chandelle du carburant ?


Malheureusement non.

"Ensuite, à l'occasion d'une virée pour se recharger en clopes, alcool ou s'adonner à d'autres vices en vue d'une damnation éternelle, pourquoi pas."

L'alcool, hormis la bière et quelques trucs de gays genre Martini est bcp bcp plus cher en Gelbik qu'en France !
Les clopes ya pas besoin d'aller jusque la, tous les tabacs sont collés au panneau "Gelbik". Le premier Mc do est largement plus loin, c'est tres rare que je passe dans son coin.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le Mc Double c'est même pas un Double Cheese par contre ? :-k
Ben non c'est un Mc double ... O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il y a eu la même opération basé sur le cheeseburger il y a quelques mois.
Non là il s'agit du McDouble, et Mc Triple, donc tu as une tranche de fromage en moins que dans un Doublecheese, Triplecheese.
Après si on prend en comparaison de BK où pour 1€ en plus tu gagnes un steak de la taille presque Royal, pas sûr que le prix soit justifié :-=
Par rapport a la gamme bien sur que non, mais comparé a ce qu'on peut voir ailleurs (suivez mon regard ...) c'est presque acceptable.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 7:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron