Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
6 messages Page 1 sur 1
Brrrr, il fait déjà très froid en Autriche, alors on va se réchauffer chez McDo.
Sous le nom un chouïa neuneu de "Los Wochos" (en français, ça donnerait "Los Semainos"), un choix de temporaires épicés pour oublier les frimas:

Big Jalapeño: steak de boeuf, piments jalapeños, salade, tomate, cheddar et sauce épicée mexicaine - en version avec ou sans bacon, comme souvent dans les pays germaniques

Image

El Pikante: pain plat avec "spécialité à base de boeuf", fromage cheddar-jack, salade, sauce piquante et sauce à la crème aigre
Image

Potato Stripes à la sauce crème aigre et Los Scharfos, beignets au piment et au fromage frais
Image
Hum apetissant le big bacon jalapeno au fait c'est une impression ou en ce moment c'est trés a la mode les burger au piments jalapeno ? Y'a des operations comme ça prevues en France ???
Chépa, je vois ça beaucoup aux States, en Angleterre, en Allemagne... mais en France, connait-on les piments jalapenos?
Gropapa a écrit:Chépa, je vois ça beaucoup aux States, en Angleterre, en Allemagne... mais en France, connait-on les piments jalapenos?


oui, en tout cas dans le sud-ouest, les gens qui mangent des tapas ou qui font leurs courses en espagne
:bave: :bave: :bave: :bave:
Pourquoi est-ce qu'on a jamais les temporaires interessants, en France ?... [-( Perso, j'aurais préféré avoir ça à la place des 280...... :wink:
Ben oui, je trouve McDo France & Belgique très frileux sur les temporaires ces derniers temps.... maintenant, faut voir si ces burgers plus foufous marcheraient par chez nous.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 4:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron