Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Pour ceux qui se tapent un stage de langue dans les profondeurs de la Forêt Noire, un rayon de soleil: McDo Deutschland offre sa promo "Jetzt iss Urlaub - Mediterranien", une promo spéciale aux accents méditerranéens:

Image

Spécial, quand même.

Le "Shrimp Lemon" est composé d'un patty de crevettes pané (??), salade et sauce aïl et citron.

Le "Beef Siziliana", c'est du pain blanc aux herbes, un patty de boeuf aux olives noires et tomates séchées, salade, oignon, et sauce bruschetta.
J'aimerais bien tester ca, un peu d'originalité ne fait pas de mal =)
Oué pour être original, ça c'est original, bravo ! Jamais vu ce genre de patties pour ma part...
Celui avec le patty aux crevettes doit être délicieux!!! :bave:
Exactement fg-boy : :bave:
Pfffouuuuu! Ca c'est du Burger de ouf!!!! La viande hâchée avec des olives dedans excellente idée, faut que je tente!
La chair est faible
Ouais, c'est pas pour dire, mais les Schleuhs, ils en ont dans le ciboulot au niveau burger - ah, ça me fait mal de le dire, mais sur ce coup-là, ils nous ont eu.... aarggh, tiens, p'tit, mes dernières cibiches..... tu donneras cette lettre à ma mère... (gulp) et tu lui diras.... que.... ah, chienne de guerre.... un patty au crevette, les salauds, c'est pas permis par la Convention de Genève.
Salut ou plutôt hallo!
Effectivement en Allemagne on a les burgers aux crevettes. J'ai pas encore testé mais peut être que j'y ferai un tour ce we et j'essaierai de prendre des photos pour alimenter ce super forum.
Je ne suis pas une addicted à la junk food, mais j'adore ce site, vos commentaires sont extras.
:D
une schleuh :wink:
héhé oui n'hesite pas à nous illustrer tout cela avec des photos réelles ! d'avance merci =)
Les chroniques seraient bienvennues aussi 8)
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Bon et bien crains devoir vous décevoir sur la suite des temporaires allemands... le Patty aux crevettes est introuvable... Ils l'ont même retiré de la pub télé. :cry: Auf Wiedersehen....
Je crois qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès, à moins que les pêcheurs n'aient plus le droit de pêcher la crevette...??
En tout cas je suis bien décue. Je continuerai à tenter ma chance, mais sinon j'essaierai de vous chroniquer sur d'autres events.
Bon, je viens pour confirmer ce que Croc nous a dit.

Impossible de trouver ce burger aux crevettes !
J'étais en voyage "coffee shop-Burger King" ce weekend à Maastricht, et nous avons traversé la frontiere allemande pour aller manger un de ces fameux burger à la crevette de chez Mc Do. Malheureusement, dans le Mc do du centre d' Aachen (aix la chapelle), ce burger n'était plus disponible...
En désespoir de cause, nous sommes allés gouter les spécialités de BK Allemagne, dont le petit "Italian Whopper".
Je me suis motivé, j'ai pris des photos...reste maintenant à trouver la motivation pour faire un compte rendu de ce weekend riche en burgers (3 BKs en 24 heures ca te tue un homme)
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Aah je suis curieuse de ce que tu vas nous dire dans tes chroniques. Je me laisserai guider par tes commentaires pour faire mon choix la prochaine fois chez BK.
à Maastricht, t'es à 20 minutes du BK de Kerkrade, un BK avec une déco magnifique.
Image
Photorights: FG Boy
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 0:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités