Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
129 messages Page 1 sur 9
Un nouveau burger, le "raclette" qui n'a jamais été sorti chez McDo et qui remplace le tratiflette.

Image

Image

Image
moi ca me fais plaisir.

j'aurais bien aimé voir quelques un des burgers dans cette newsletter
Raah le tartiflette !! :bave: :bave: :bave:
Encore!! ....original!!

Peut être que ce sera pas tout à fait les mêmes?? :roll:
reglisse a écrit:Encore!! ....original!!

Peut être que ce sera pas tout à fait les mêmes?? :roll:


Exactement :p j'ai pas trop eu le temps de vous en parler. A priori mon sandwich préféré de chez McDo (la tartiflette) perd sa galette de pomme de terre (rosty)... je suis assez dégouté.

Par contre le bacon change et est remplacé par 2 lamelle "a l'américaine" dans la tartiflette et dans le royal bacon... yen a qui vont être content (j'avais vu un post a ce sujet )

Je vous en reparlerai...

A bientot
Equipier a écrit:
reglisse a écrit:Encore!! ....original!!

Peut être que ce sera pas tout à fait les mêmes?? :roll:


Exactement :p j'ai pas trop eu le temps de vous en parler. A priori mon sandwich préféré de chez McDo (la tartiflette) perd sa galette de pomme de terre (rosty)... je suis assez dégouté.


Comment ca ?????????????????????? :shock: :shock: :evil: :evil: :shock: :shock: :evil: :evil: :shock: :shock:

Nan mais ils perdent la boule chez mc dall'. Retirer la gallette de pomme de terre dans un tartiflette !!!! A quand le chicken sans poulet !!! (on me souffle que c'est deja fait !) !! Nan mais n'importe quoi. Si c'est le cas c'est sans moi. 'tain le burger ultime de mc dall' ils te le bousillent sans se poser de question c'est fort.
Bon ben ca fait une reponse en plus a rayer a la question "la vie vaut elle la peine d'etre vecue ?".
Et ben ça, c'est pas de chance!!!!!

J'ai jamais eu l'occas de goûter un burger avec un galette de pommes de terre (et ça me tente bien, vu les chroniques et avis de burgers concluantes !!) :cry: et ben , je crois que ce ne sera pas pour cette fois!! :evil:

Reste plus qu'à voir ce qu'il vont nous proposer réellement :shock:
pinx19 a écrit:Et ben ça, c'est pas de chance!!!!!

J'ai jamais eu l'occas de goûter un burger avec un galette de pommes de terre (et ça me tente bien, vu les chroniques et avis de burgers concluantes !!) :cry: et ben , je crois que ce ne sera pas pour cette fois!! :evil:

Reste plus qu'à voir ce qu'il vont nous proposer réellement :shock:


Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... voilà 3 ans que je bosse chez McDo et c'est de loin le meilleur sandwich que j'ai mangé (et le plus calorique aussi ;p).

Concernant les nouvelles garnitures je vous dit ça dès demain. J'ai pas trop eu le temps de regarder encore (hormis pour le bacon rib qui va être trop bon :D)
Si tu peux nous prendre des photos "volées" ca serait encore plus cool =) ons 'y croirait !
bixouille a écrit:Si tu peux nous prendre des photos "volées" ca serait encore plus cool =) ons 'y croirait !


Bah je vais essayé de faire comme pour le ptit tandoori et pour le ptit poivre, on a déjà les affiches pour les garnitures ! :)
Oui un truc dans le genre ca serait top =)
Comme promis :

Image
Image
Image

Donc je vous recopie les garniture car c'est difficilement lisible sur la photo :

Du 23 au 29 janvier Gratinade :
Talon
1 Tranche d'Emmental Fondu
1 viande 4:1 salée
1 tranche d'émental (classique)
2 Tranche de tomade
2x10 ml de Sauce Gratinade (tomme)
Couronne topping emmental oignons

Du 30 au 5 Février Raclette :
Talon
1 viande 4:1 non salée
2 Tranche de fromage raclette
2 lamelles de bacon
7g d'oignons frais
2x10 ml de sauce raclette
Couronne topping emmental lardon

Du 6 au 13 Février Fondue
Talon
1 Tranche d'Emmental Fondu
1 viande 4:1 salée
15 Gr de gruyéère rapé
1 Tranche de comté
2x12.5 ml de sauce fondue
Pain Ciabatta


Et pour fini de nouvelles frites remplaceront les potatoes pendants la duée de la campagne. Nommée "Curving Fries" et disponible sous les même format que les potatoes. Je n'ai pas plus de détail dessus mais je pense qu'il s'agit de frites à l'ancienne.
le raclette était super l'année derniere... un poil petit mais très bon...
:D les Curved fries, j'ai hâte de goûter ça!

:evil: Ils ont bel et bien enlevé la galette de pommes de terre du tartiflette!
Ouais, déja qu'ils ne font pas d'effort sur les nouveauté, en plus ils enlevent ce qu'il y avait de meilleur !!!

Franchement à une epqoue on avait toujours droit à plein de nouveauté mais la force est de constater qu'on en se fait plus chier, ni chez McDo, ni chez Quick, dans 10 ans, il nous ressortirons encore les demoniak's et le grand air ca creuse...

Ou sont passé les MacTimber, McTriple et j'en passe ?? (désolé j'en trouve pas un qui m'ait marqué chez quick)
129 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 9:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités