Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
129 messages Page 5 sur 9

Red Bull a écrit:j'en ai repris un ce soir! Et le fromage a vraiment le gout typique du fromage gratiné, ca change du fromage habituel, et en ce qui me concerne la tomate ne me dérange pas je dirais meme que j'apprecie, ca donne une petite touche de douceur qui équilibre avec le gout du fromage.
Petit , mais alors tout petit bémol: la sauce qui coule sur le doigts derriere le burger! bon comme elle est bonne on dira rien, j'ai mis la serviette pour colmater, et ca a été! :lol:

Les fries, excellentes comme j'avais deja dit, elles manquent peut-etre de sel mais mieux vaut ca que l'inverse. Et puis si on les mange avec du ketchup y'en a pas besoin! 8)


Ouais la sauce apparament est un peu trop liquide puisqu'elle coule à chaque fois sur les doigts du client et je suis pas très fan de ça. Je l'ai testé l'an dernier mais je l'ai pas encore fait en cuisine.

Les Curving Fries sont excellentes c'est vrai et ça manque aussi de sel parce que enfaite avec les potatoes on ne salait pas.

Donc on a pris l'habitude de saler uniquement les frites, depuis que l'opération à commencé l'organisation du poste à frites à complètement changer je sais pas si vous avez remarquer. :D

Maintenant le comptoir à frites à 3 séparateurs, 1 pour les frites, 1 pour les curving fries et 1 pour les potatoes, 2 longues rangées pour poser les accompagnements + une petite plaque rouge qui nous précise qu'on doit pas toucher.

Pour infos , une frites à une durée de vie de 7 minutes et 0 secondes.

J'essayerai de prendre des photos.
Pour infos , une frites à une durée de vie de 7 minutes et 0 secondes.


.... prends aussi des photos à 7 minutes et 2 secondes, qu'on voie la différence entre une frite vivante et une morte. :wink:
Ouais si tu veux mais bon on voit pas tellement la différence c'est seulement avec le goût. Une frite chez McDO mais plusieurs semaines voir mois pour commencer à se décomposer.
Oh tu sais il est bien au courant, c'était juste pour montrer du doigt le peu d'interêt de la précision "0 secondes".

Enfin bon, faudra que les goute un jour ces frites.
mx95 a écrit:Une frite chez McDO mais plusieurs semaines voir mois pour commencer à se décomposer.

Largement plus de 10 semaines d'après l'expérience de la "Smoking Fry" de Spurlock.
C'est pas naturel que de la bouffe ne se décompose pas plus vite, merci les conservateurs que McDo disait avoir éradiqué :/
nsx a écrit:
mx95 a écrit:Une frite chez McDO mais plusieurs semaines voir mois pour commencer à se décomposer.

Largement plus de 10 semaines d'après l'expérience de la "Smoking Fry" de Spurlock.
C'est pas naturel que de la bouffe ne se décompose pas plus vite, merci les conservateurs que McDo disait avoir éradiqué :/


Eradiqué les conservateurs j'étais pas au courant ; je sais juste que maintenant l'huile qu'on utilise est sans gras trans. C'est déjà pas mal mais réduire les conservateurs au minimum serait vraiment bien.
:D
mx95 a écrit:Donc on a pris l'habitude de saler uniquement les frites, depuis que l'opération à commencé l'organisation du poste à frites à complètement changer je sais pas si vous avez remarquer. :D

Maintenant le comptoir à frites à 3 séparateurs, 1 pour les frites, 1 pour les curving fries et 1 pour les potatoes, 2 longues rangées pour poser les accompagnements + une petite plaque rouge qui nous précise qu'on doit pas toucher.


Y'a des potatoes en ce moment dans ton McDo? Veinard, parce que par ici les Curving remplacent les potatoes. Par contre on peut encore avoir de la sauce Deluxe.

Je ne savais pas qu'on ne sale pas les potatoes. Je suis certain qu'il y a déjà eu des équipiers qui l'ont fait quand même!
moi j'les salais jamais ! parce que la p'tite croutasse la qui les entoure est deja salée je pense, puis on nous dit de pas les saler alors bon... par contre je salais les frites a ma convenance !! lol et j'les laissais un p'tit peu plus dans l'huile du coup elles etaient plus croustillantes et bien salées comme j'aime !
fg-boy a écrit:
mx95 a écrit:Donc on a pris l'habitude de saler uniquement les frites, depuis que l'opération à commencé l'organisation du poste à frites à complètement changer je sais pas si vous avez remarquer. :D

Maintenant le comptoir à frites à 3 séparateurs, 1 pour les frites, 1 pour les curving fries et 1 pour les potatoes, 2 longues rangées pour poser les accompagnements + une petite plaque rouge qui nous précise qu'on doit pas toucher.


Y'a des potatoes en ce moment dans ton McDo? Veinard, parce que par ici les Curving remplacent les potatoes. Par contre on peut encore avoir de la sauce Deluxe.

Je ne savais pas qu'on ne sale pas les potatoes. Je suis certain qu'il y a déjà eu des équipiers qui l'ont fait quand même!


Nan on a plus les potatoes :cry: mais le présentoir à friture a 3 bacs donc a mon avis y aura encore les curving fries quand les potatoes seront de retour après l'opération. :D

En effet les potatoes sont déjà assez bien salés avec la marinade qui recouvre la potatoe.

Je suis un peu déçu parce que y a pas de sauce spéciale pour les curving fries. :(
Babouche a écrit:moi j'les salais jamais ! parce que la p'tite croutasse la qui les entoure est deja salée je pense, puis on nous dit de pas les saler alors bon... par contre je salais les frites a ma convenance !! lol et j'les laissais un p'tit peu plus dans l'huile du coup elles etaient plus croustillantes et bien salées comme j'aime !


Ouais ta bien raison de laisser encore un petit peu les frites dans l'huile, elles sont meilleures et plus croustillantes surtout si la machine annonce une baisse de température.
concernant les frites j'ai tjrs préferé celles du Quick, quelqu'un sait si y'a des différences de ce coté là dans les deux enseignes?
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
Red Bull a écrit:concernant les frites j'ai tjrs préferé celles du Quick, quelqu'un sait si y'a des différences de ce coté là dans les deux enseignes?


Oui celle de Quick sont un peu plus meilleur que McDO quand elles sont bien cuites et chaudes.
Voilà ce matin j'étais d'ouverture pour le lancement de la raclette.

Je rappelle la garniture : Un bun au lardon + fromage, une sauce gout raclette, des oignons, 2 lamelle de bacon, 2 tranche de raclette, viande, talon.

Donc je l'ai testé dès 10h ce matin, et franchement... bof.

Je l'ai trouvé trés (trop) sec, il manque un tranche de fromage avant le talon, la sauce est pas mal mais la raclette n'a vraiment pas de goût...
C'est pourtant de la raclette richemont.

Donc à 15h je m'en suis refait un avec, le double de sauce, de bacon, de raclette... et bien évidemment, le gout était doublement meilleur :)
Merci pour ces impressions =)

La chronique arrive ce soir ou demain matin.
Idem, je trouve que la raclette est super fade! Et le fait que ce soit de la Riches Monts n'arrange rien, il n'y a rien de pire que ces fromages à raclettes industriels! Vous souvenez-vous du goût d'une vraie raclette savoyarde au lait cru?
129 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 20:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités