Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
129 messages Page 2 sur 9

des frites courbes rigolotes en somme voila un peu de nouveaute dans un domaine ou c'est assez rare
sympa
up the irons!!!
y'avait pas une recette tartiflette l'année derniere ?
ben si...
http://www.myburger.fr/chronique-179-re ... ald-s.html

J'attendais avec impatience son retour, surtout pour la galette de p.de terre (une prems pour moi!)! :cry:
Mais c'est plus le même.. out la galette!! :evil: :evil: :cry: ...mais bon, au moins, McDo a essayé de changer (peut être pas en bien)... faut goûter pour juger!! :twisted: lol
Merci Equipier pour ces photos !
donc le tartiflette a disparu, si je suis bien ce qu'equipier a ecrit, a savoir 3 recette.
Sympa les nouvelles frites, ça sera une grande première en France non ?

Sinon pour les burgers comme chaques années, il fait pas assez froid dans le coin pour être dans l'ambiance de l'opération :P
arcticatroll a écrit:Sympa les nouvelles frites, ça sera une grande première en France non ?

Sinon pour les burgers comme chaques années, il fait pas assez froid dans le coin pour être dans l'ambiance de l'opération :P


Si c'est une première en france alors je suis le premier à les avoir gouté :p

Ce matin en allant dans la chambre froide j'ai aperçu des cartons inhabituels...

Image

(dsl pour la qualité des photos, entre la brume de la chambre froide et mon portable pourri...)

Ce sont donc des tube en "tuile" je dirai. Plus grande que des potatoes.

Image

Donc forcément, j'ai fait un petit trou pour en gouter une :)

Image

J'ai personnellement trouvé ca excellent, la frite gonfle bien à la cuisson et est beaucoup plus croustillante qu'une potatoes...

Vivement mercredi :D


Sinon nous avons aussi testé le nouveau bacon, pour le royal bacon et le sandwich campagne mercredi (raclette).

Il est vraiment différent des précedents, les lamelles ont un vrai gout de bacon, ca ma vraiment étonné la même odeur que des chips au bacon.

Enfin il devrai y en avoir dans la plupart des McDo actuellement donc vous y gouterai avant mercredi :)
merci encore pour toutes les infos que tu nous donnent sympa :)
up the irons!!!
Intéressant les nouvelles Potoates de la Campagne Nationale
Equipier a écrit:Comme promis :
Du 30 au 5 Février Raclette :
Talon
1 viande 4:1 salée
2 Tranche de fromage raclette
2 lamelles de bacon
7g d'oignons frais
2x10 ml de sauce raclette
Couronne topping emmental lardon
.


Tu sales les viandes avec du Bacon dans le Burger ? ^^
Génial ces frites! Merci à toi Equipier de nous donner toutes ces infos et toutes ces photos :P ca donne envie!

Je suis impatiente de goûter ces nouveautés, je pense surement que ça va me plaire :bave:

J'aime bien les photos que tu nous envoies sur la compo des burgers! c génial !!! pour les frites, c surement une premiere et j'ai hâte!! :P
Mcdo va me voir pendant un moment lol :bave: :lol:
Pourquoi Pourquoi Purquoi :cry: :cry: :cry:

Ils ont retiré mes Deluxe Potatoes :cry: :cry: :cry: Même si c'est temporaire Pourquoi :cry: :cry: :cry:
C'est pas que je suis déçu, mais je m'attendais à autre chose pour les frites !
Des frites en "ressort" comme chez BK (je crois). Enfin bref, on verra bien ce que ça donne !
mx95 a écrit:
Equipier a écrit:Comme promis :
Du 30 au 5 Février Raclette :
Talon
1 viande 4:1 salée
2 Tranche de fromage raclette
2 lamelles de bacon
7g d'oignons frais
2x10 ml de sauce raclette
Couronne topping emmental lardon
.


Tu sales les viandes avec du Bacon dans le Burger ? ^^


Dsl, j'ai copié collé les lignes du dessus et j'ai oublié de modifier, bien sur la viande est non salée :) (j'édite :D)
Equipier a écrit:
mx95 a écrit:
Equipier a écrit:Comme promis :
Du 30 au 5 Février Raclette :
Talon
1 viande 4:1 salée
2 Tranche de fromage raclette
2 lamelles de bacon
7g d'oignons frais
2x10 ml de sauce raclette
Couronne topping emmental lardon
.


Tu sales les viandes avec du Bacon dans le Burger ? ^^


Dsl, j'ai copié collé les lignes du dessus et j'ai oublié de modifier, bien sur la viande est non salée :) (j'édite :D)


Pas grave ^^ grâce à toi je serai un peu moins *** pendant ma formation. :D
129 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités