Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Pour une fois, j'ai levé les yeux de l'article que je lisais sur le site d'un journal bien connu en direction du bandeau de pub (qui faisait aussi rideaux de chaque côté, remarquez, ça a été efficace), et je me suis retrouvée devant ceci :

Image

Visiblement, McCain veut récupérer la mode des frites avec sauce fromagère et bacon.

Pour l'instant, sont dispos (uniquement chez Monoprix) les versions :
* Mexican Veggie
* Beef BBQ
* Bacon & Cheese

Image

Ne sont pas dispos les versions :
* En français dans le texte
* Poutine (bah, oui, tant qu'à faire? Ils ont raté un créneau, là !!!)


C'est du surgelé, en version 300g.
Edit: je note que le site de l'unique chaîne de magasins les distribuant actuellement est plutôt bien fait, ils fournissent tout le contenu de l'emballage, y compris le mode de préparation, ce qui peut éviter les mauvaises surprises quand on commande à distance.
Aux USA, c'est servi dans certains restos/chaînes, mais aussi largement faisable à la maison.
La version bacon & cheese figure souvent sous l'appellation "loaded cheese fries" et la version au chili (mexicain) sous le nom... "chili (cheese) fries" :D
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
3,49€ Le sachet de 300g soit 11,63 € / Kg.
Actuellement il y a une offre 1 acheté, le deuxième à 50%. Soit 25% de réduction sur l'ensemble.
Pfiou, il y a un bout de temps que je les ai vues passer en catalogues, celles-là... Ils n'avaient pas communiqué dessus avant ? Parce que c'était encore à l'époque où ils avaient des catalogues papier.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Aucune idée. Je n'ai pas accès à un Monoprix, je ne reçois pas leurs catalogues, et je ne regarde habituellement pas les pubs. Et il ne me semblait pas en avoir entendu parler ici.
J'ai remis la main dessus, c'est le catalogue de la semaine 21 (traité depuis fin avril, pour te donner une idée...).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui ça fait un petit nomment que je l'ai vois a mon Monop, je l'ai toujours trouvé assez cher donc jamais pris...
On les a vu par hasard chez Carrefour l'autre jour.
On a hésité, on a regardé le prix, on n'a pas pris. ;)
Avec une promo qui les faisaient à 2,30€ l'une chez Cora, j'ai tenté la variante Beef BBQ.

Je les ai faites au micro ondes (6 minutes à 950W) mais ça se fait aussi au four (16mn). Il y a la barquette de frites dans laquelle est posée une barquette avec la sauce qu'il faut séparer pour étaler les frites, + un sachet avec le "topping" ( :roll: ) à part, ici ciboulette et petits bouts d'oignon rouge qui lui décongèle dans son coin pendant qu'on réchauffe frites et sauce.
Après évidemment c'est tout bête, on nappe la sauce sur les frites + on essaie de sortir le contenu du sachet (forcément ça colle, c'est chiant).

Quand je suis revenu dans la cuisine j'ai été surpris de la bonne odeur. La sauce est pas mauvaise mais y a un très léger arrière goût de "chimique" pas non plus dérangeant. Je dirais que ça fait un truc qui ressemble à une sauce bolo (avec très peu de viande) qu'on aurait faite avec moitié tomate moitié sauce barbecue. Les frites sont pas mal pour du micro-ondables, elles ont un bon goût à elles seules. L'ensemble mélangé est correct mais le goût "sauce barbecue" prend un peu trop le dessus à mon avis, et ça remplacera un plat préparé (qui font à peu près tous 300g de toute façon) de temps en temps pour varier (perso j'ai testé en fin de soirée après quelques verres...). Ceci dit ça doit être un sacré bazar à manger avec les doigts, j'aurais ajouté une petite fourchette en bois/carton dans l'emballage à leur place.

Hors promo j'en achèterai pas par contre, 3,49€ pour ça je trouve que c'est trop cher. Mais si c'est encore en promo je tenterais bien les 2 autres variantes par simple curiosité.
DOmmage que tu n'aies pas pris une photo pour qu'on voit la tronche, mais merci pour le compte rendu :chinois:
Eh bien figure-toi que j'en ai pris pour montrer à un pote :D

Une fois sorti du paquet : Image

Et un screen d'une vidéo que j'envoyais pour me plaindre que c'était tout collé dans le sachet (cherchez pas a comprendre :mrgreen: )
Image
Ah bien ! C'est la version beef bbq avec des crevettes ? Ou je vois mal ?
Et je comprends tout à fait ta plainte.
C'est tellement classique, les herbes collées dans le sachet... Même quand c'est du sec (t'as plutôt intérêt à les verser dans l'eau AVANT qu'elle soit chaude et ne fasse de la vapeur), "frais" c'est encore pire.
Il y a actuellement une promo (-30 ou -34%, je ne sais plus) chez Auchan.
Tu en as pris ? Ça donne quoi ?
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron