Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Pas encore testé. J'ai pris un de chaque, ça sera plutôt pour la semaine prochaine (et sans doute pas tous).
Alors, j'ai goûté le bacon and cheese.
Je m'attendais à un truc proche de ce qu'on trouve chez BK ou KFC.
Il n'en est rien.


J'ai pas vraiment vu le bacon, et la sauce.... la sauce... C'est pas du faux cheddar fondu, ça se rapproche d'une "sauce fromagère" pas terrible et écœurante.

J'ai vraiment pas hâte de tester les deux autres. ;)

P.S. En effet, les herbes collent bien dans le sachet !
Bon j'hésitais, je me disais que si je tombais sur une promo je testerai mais là c'est bon, c'est tout vu [-(
Veniunt, Gustant, Narrant
En fait je me dis que les deux autres ont tout de même le potentiel d'être meilleures. Ne serait-ce que parce qu'il n'y aura pas la sauce fromagère, mais un truc totalement différent.
Les frites elles-mêmes n'étaient pas trop mal (j'ai fait la cuisson au four).
J'ai mangé la dernière, Beef BBQ ce midi. Bien mieux que la Bacon & Cheese.
Au goût, ça se rapproche d'un chili vaguement BBQ. Ça passe plutôt très bien.
Par contre les 10 minutes au four n'ont pas suffi, au.... démoulage de la sauce, la moitié était encore gelé. Si vous en achetez, mélanger à la moitié du temps de cuisson ne sera pas du luxe (profitez-en pour remuer aussi les frites).
J'ai aperçu en supermarché une version pulled pork, quelqu'un a déjà goûté ?
La version cheddar et oignons frits

Image

Je sais pas si ça vient de la préparation au micro ondes plutôt qu'au four , mais c'est vraiment pas mémorable . Avec des frites surgelées classiques , des toastinettes fondues à la casserole avec une pointe de crème liquide ; le résultat serait nettement supérieur (et largement moins cher)
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité