Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Hé Hé, à propos de McCain, j'ai déterré ça:

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colorado_(boisson)

Je me souviens m'en être gavé, c'était dans les années 90, surtout le parfum "pêche et mangue", c'était vraiment glou-glou. Y'a-t-il eu d'autres amateurs ici?
Aie, jamais vu ça dans l'coin, dommage ! La première : Iced tea menthe et pêche m'a l'air bonne !
Ah oui je crois que j'en ai gardé une canette vide (ben ouai je les collectionne :lol: )
Moi aussi le pêche-mangue j'ai du en boire des dizaines de litres !
Merci! Vous venez de m'enlever une couche de solitude. Personne dans mon entourage ne s'en souvenait à part moi.

Je donnerai cher pour en reboire une.
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:Je donnerai cher pour en reboire une.


Moi pas trop, j'ai pas donner beaucoup d'argent pour des trucs périmés depuis plus de 10 ans...
Rhoo le souvenir, j'avais oublié ce truc! J'étais fan du pêche et mangue à l'époque!
J'ai peur de le dire.. J'en ai ici au Québec... le packaging 50cl n'a pas beaucoup changé d'ailleurs, incroyable.
Je vais en photographier sous peu promis.
Fizz a écrit:J'ai peur de le dire.. J'en ai ici au Québec... le packaging 50cl n'a pas beaucoup changé d'ailleurs, incroyable.
Je vais en photographier sous peu promis.


Oh! Tu m'en evoies, dis, hein, alleeeez. Du Pêche-Mangue! :D :D
Et c'est parti, je pars chez Métro t'en acheter ce soir.
C'est pas la peine de te presser à ce point, mais bon j'apprécie ;)
Hein? Ca existe encore?

Y'a moyen d'en acheter à distance? Y'a des boites qui font ça?

Si tel n'est pas le cas, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Fizz, y'aurait moyen de m'en prendre? "Pour qui il se prends ce co..ard, il croit que j'ai que ça à foutre?" t'entends-je penser (car oui je suis médium). Tu penses très bien, c'est vrai qu'on se connait pas et l'achat/envoi c'est chiant, donc en échange je te file CE QUE TU VEUX. Et je paye la commande et les frais d'envoi + cela va sans dire les cannettes et leur frais d'envoi.

Possible que tu aies déja de nombreux pourvoyeurs et donc besoin de rien. Si c'est le cas, aucun problème. Je me débrouillerai autrement. Where there is a will, there is a way.
Mangerbouffer.
Rooo le jaloux!!!
Toi, tout modérateur que tu es, t'as de la chance d'habiter à Dunkerque, sinon une petite opération "interceptage de colis" aurait été mise en place.
Mangerbouffer.
tout colis arrivant du canada à destination de n'importe quelle ville en France passe par Paris, donc pas loin d'aubervilliers :siffler:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron