Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Je déterre le sujet pour demander si quelqu'un en a vu, parait qu'on en trouve facilement dans le sud.
Mangerbouffer.
Oui dans le sud j'en ai déjà acheté dans des aires d'autoroutes et c'est plutôt bon ! Par contre jamais vu en grandes surfaces.
Bonsoir,

J'en ai trouvé sur St Raphaël, au spar face à la gare. Faudra que je cherche sur Montpellier, car c'est vraiment super bon comme soft. Enfin moi j'aime beaucoup. :D
Etant en Guadeloupe, je peux vous dire qu'il y en a de tous les aromes (j'en boie un fruit de la passion Litchi en ce moment :p) dans tous les magasins.
Mais il serait bon de savoir dans quels pays estce réellement distribuer horsmis certains Dom-Tom ? Quoi que vu que c'est fabriqué a Baie-Mahaut ça doit pas dépensser les frontieres des caraïbes :/
J'en ai trouvé 2 canettes parfum pèche mangue , c'est bien moins bon que dans mes souvenirs (~ 10 ans) . Trop sucré , trop acide , gout chimique j'ai eu l'impression de boire mon déo :lol:
Bonjour tout le monde,

Grossemite a écrit:Je déterre le sujet pour demander si quelqu'un en a vu, parait qu'on en trouve facilement dans le sud.

Pour répondre à ta question, je confirme que cette année encore, on pouvait trouver du Colorado dans certaines enseignes. Pour la petite histoire, j'avais posté sur ce sujet l'an dernier en vous disant que j'en avais trouvé dans la région de Forcalquier (Alpes de Haute Provence). Je reviens de vacances dans le même coin, et même si je ne les ai pas trouvés dans la même enseigne, deux autres magasins (désolé, pas de pub) en proposaient dans leurs rayons.
Comme le disent ceux qui ont la chance d'habiter en Guadeloupe, il existe plusieurs parfums dans leur gamme, mais il faut aussi savoir que la société Colorado ne semble pas produire que des thés glacés: j'ai également trouvé des jus de fruits, que j'ai achetés, mais que j'ai trouvé ni pires ni mauvais que les produits fabriqués en métropole sous les marques habituelles.

Tout ça pour dire que, oui, ca continue de se trouver (au moins dans le dpt 04) et il semble que ce soit un produit saisonnier car lorsque les rayons se vident, ils ne sont pas remplis...
Je l'ai remarqué car, pour ne pas commettre la même erreur que l'an passé (et de ne revenir qu'avec quelques misérables cannettes), j'ai fait de gros trous dans les rayons des deux magasins et ils n'ont jamais été réapprovisionnés. J'ai pensé que c'était peut-être parce qu'on était en fin d'été.
J'avoue avoir privé les gens de par là d'une partie du stock de cette boisson :oops: , mais il me fallait ramener quelques cartons (les voitures ne sont jamais assez grandes dans ce cas :-= ) pour assurer la consommation de toute la petite famille jusqu'à la date limite de conso des canettes ;-)
Dire que ce "hold up" fait peut être de moi le plus grand détenteur de Colorado au nord de Paris ;-)

Allez, je termine : Si vous êtes fan et que vous ne savez pas où passer vos vacances l'an prochain, pensez à la région de Forcalquier : les paysages sont super, il y fait beau et il y a du Colorado ! :D

Merci à tous ceux que la longueur de ce message n'a pas rebuté ;-)

Florent (pourtant pas membre de l'office de tourisme de Forcalquier)
Bon allez je fais le taf pour ressortir le sujet.
J'ai trouvé un commercant distributeur sur paris.
C'est un fastfood guadeloupéen.
Ils s'appelent Bokit'aw et ils sont au 52 Rue Boinod, 75018.

Qui a d'autres adresses à partager??????? :bave:
Je crois avoir trouvé une liste plus complète de magasins !
Si je comprends bien, le producteur actuel de Colorado serait Sun Boissons. Il se trouve qu'ils ont une page facebook, et même que celle-ci recense des magasins où leurs produits sont vendus !
Je vous laisse juger par vous-même :
facebook.com/Sun-Boissons-Officiel-385810904879757/photos/?tab=album&album_id=461032727357574
Hello everybody o/

Hum, juste pour dire, je me suis rendu dans une épicerie antillaise proche de chez moi, dans le 91 ; épicerie qui est pas listée sur le lien que j'ai posté précédemment... bon, j'ai pas pu en avoir ce jour-là parce qu'ils en avaient plus, mais la personne qui gère l'épicerie m'a assuré qu'elle passait son temps à en commander ! Du coup elle en aura ptet ce week-end (et moi aussi par la même occasion) :op

J'ai cru comprendre que c'était pas rare pour les épiceries antillaises d'en vendre (ne serait-ce qu'à juger par la liste dans le lien que j'ai soumis précédemment)... donc mon conseil, ça sera simplement de regarder un peu les épiceries exotiques dans votre secteur, avec un peu de chance ils en auront ou pourront ptet en commander !

Si jamais vous êtes comme moi dans le 91, la boutique s'appelle Senami Exotic, à Ste Geneviève des Bois... mais comme je vous dis, n'hésitez pas à chercher sur google ou dans les pages jaunes, il y a probablement une boutique plus proche de chez vous !

Enjoy :op
Hello back everybody... juste pour donner un update sur mon post précédent, et pour ceux que ça intéresse... j'ai pu en obtenir aujourd'hui-même dans l'épicerie que je citais dans mon post précédent (Senami Exotic). Bon, ça aura pris plus que les quelques jours escomptés ; apparemment, leur fournisseur était en vacances (qui auront duré deux mois, dirait-on :P).
Merci pour l'update :chinois:
Salutations, je suis en possession de canettes menthe / pêche pour ceux que ça intéresse :)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité