Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Et bien mes amis aujourd'hui est un grand jour puisque je viens de m inscrire sur votre forum pour vous annoncer le retour du Colorado dans nos magasins. Dix ans que j attendais et aujourd'hui j en trouve dans ma boulangerie. Promis demain je poste la photo, en tous cas je suis trop heureux.
:shock: Info ou intox?

On est déjà le 8 juin...

Ou alors boulangère qui essaye d'écouler un vieux stock de 1995 qu'elle a retrouvé à la cave. Vérifies quand même la date sous la boîte avant de la boire :lol:
Ils gèrent Boulangère ! :lol: :oops:

steril a écrit: Promis demain je poste la photo, en tous cas je suis trop heureux.


Ne jamais faire de promesse qu'on peut pas tenir > Cf : Gibbs dans NCIS ! :mrgreen:

Bon sinon , c'est quoi vos truc là ? :-k
Cherche pas, t'es trop jeune... Faut avoir été ado ou jeune adulte pendant les années 90 pour avoir connu ça!
Moi non plus j'ai pas connu, et pourtant... =p
ça devait pas être distribué partout. J'ai connu que très récemment à NY et au Canada où Fizz m'en a dit le plus grand bien.
Je me souviens que j'en trouvais à Monoprix et dans le magasin de bonbons du coin (Super Confi). Je suis étonné qu'un Parisien aggueri n'ai pas eu la chance d'en avoir à l'époque...
Non mais j'étais à Toulouse avant =) c'était peut être juste dans le nord... je ne sais pas...
Dans Toulouse y'a louse, c'est pas un hasard :lol:

Ok, je sors... :oops:
Et quand un Toulousain dit où il est né en anglais : il dit qu'il est né pour perdre :lol: I born to loose :mrgreen:
En espérant que le toulousain en question parle mieux anglais que toi :wink:
Bonjour :D

Il y a un mois environ j'ai vu dans un bar sur la plage de Port-Camargue ( juste à coté du Grau du Roi dans le gard ) des cannettes de Colorado et je me suis mis dans la tête d'en gouter :bave:
Cherchant des points de vente je suis tombé sur ce forum ^^
Pouvez vous m'indiquer des points de ventes sur marseille ?
Salut tout le monde,

Comme bon nombre d'entre vous, je suis retombé par hasard sur mon lieu de vacances sur les fameuses cannettes de Colorado, véritable "madeleine de Proust" de ma jeunesse. Sauf que je la connaissais en parfum "Pêche Mangue" et "Citron", et que j'ai découvert là les parfums "litchis", "fruits rouges" et "Menthe".
N'ayant pas vu des cannettes de cette marque depuis des années, j'ai eu peur quant à la fraîcheur de la marchandise. Mais la DLC était rassurante, puisqu'elle indiquait 2011.
J'en ai immédiatement acheté, j'ai gouté et ai retrouvé le goût d'origine. Du coup, j'en ai ramené une dizaine chez moi (Pas-de-Calais). J'ai bien fait parce que c'est introuvable par ici !
Ces cannettes se trouvaient dans un supermarché de Forcalquier (04) et je pense, au vu des messages qu'il doit y avoir un grossiste localisé dans le sud-est de la France qui distribue ce produit (fabriqué en Guadeloupe), car dans le "grand nord", pas de trace de cette boisson. :cry:
Si d'aventure quelqu'un connaissait un moyen de contacter ce grossiste, ca serait sympa ! :wink:
Tu aurai pu penser à moi, je suis du 59!!! :cry:
C'est vrai que si j'avais su, j'aurais loué une remorque...
Je suis sûr qu'on est nombreux (et pas que dans le 59/62) à plébisciter cette boisson, et c'est pour cela que l'adresse du grossiste serait utile. On n'est est pas encore à la pétition, mais s'il faut en arriver là pour leur faire comprendre qu'il y a un marché à prendre... :wink:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités