Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !

J'adore le liptonic ... maheureusement, impossible à trouver ici à Hong Kong :cry:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Pareil j'adore le liptonic.
Babouche a écrit:yeah copain ! j'aime trop le liptonic ! c'est chiant j'ai changé de lycée la du coup plus de p'tit sanck avec mon p'tit liptonic tous les jours :(


Cool une compère =)
Je viens de gouter en ce moment même le Lipton Ice Tea Light (nan je suis pas lourd, je pèse même pas 50kg pour 1m75 :? ) et c'est bof =/

Pas beaucoup de gouts ^^
bonjour , après une "découverte" , je fais une recherche et je tombe sur ce forum .

voilà je vous explique , j'habite dans le 06 .

je vais faire mes courses à antibes .

et là devant mes yeux : du COLORADO ICE TEA peche mangue !!!! :bave: :shock:

je demande à ma copine si elle connaissait , elle me dit que non .

je lui dis que c'est vieux et que je n'en ai pas revu depuis des lustres !!

je trouvais meme ça bizarre ... je regarde la DLC . 07/2008 ! je lui dis que ça dois etre des stocks trouvés en fond de reserve c'est pas possible !!

par contre pas de "mc cain " inscrit sur la boite mais elle est identique .

je decide d'en prendre une .

je rentre chez moi , je la met dans le congelo . attends 2 bonnes heures .

je me l'ouvre pour le coup d'envoi du match de foot , avec un ventilo (ben oui on creve de chaud !!) .bon bref ...

le pied je me souvenais parfaitement du gout !! bien glacé c'était le top !! ça n'a pas changé .

enfin voilà quoi je pense que je vais aller m'en prendre une vingtaine . jusqu'au 07/2008

c'est pas la mort et puis au moins j'en aurais pour les soirées chaudes .

je vais en revendre au prix fort ! 8)
Si seulement je pouvais goûter à la version menthe...
je suis un gros-que dis-je?-un énorme fan d'ice tea, surtout ceux de lipton (mangue en tête), et de voir que McCain s'y était lancé, ça donne envie.

Qui sait où/comment je peux en acheter à distance ?
head in the clouds and body on it !
moi j'adorais aussi le colorado citron et un vieux liton ice tea à la menthe .

je vais vous donner le nom et l'adresse du distributeur en france , c'est inscrit sur la canette .

je retourne en acheter demain :bave: :bave:
Voila je suis de passage et je vais éclairer vos lanternes ^^

Je suis depuis 3 mois et demie en Guadeloupe et j'ai été très surpris en voyant dans les magasins une boisson en cannette 500ml nommée Colorado Iced Tea ayant le mm logo et mm dessin que la boisson de Mc Cain. Alors je me suis dit tiens Mc Cain a continué a produire sa boisson ici mais pas en métropole mais quand on regarde les cannette STRICTEMENT identiques, le logo Mc Cain n'y est pas. Le Colorado en vente ici sur l'île est fabriqué à Baie-Mahault dans la zone industrielle de Pointe a Pitre alors si vous en trouvez en métropole n'hésitez pas a en acheter, cette boisson est excellente et identique au Colorado de Mc Cain que l'on a connu.
pipolo a écrit:je vais faire mes courses à antibes .

et là devant mes yeux : du COLORADO ICE TEA peche mangue !!!! :bave: :shock:


J'y vais en vacances régulièrement (sauf cette année :( ). C'est dans quel magasin s'il te plait? :bave:
he he !!

j'sais pas si je te le dis ... :-k

bon aller ! c'est au leclerc d'antibes .
Merci. De toute façon ne t'inquiètes pas, comme je disais je n'y vais pas cette année. Pas de razzia de ma part à craindre!
hahaha !!

de toute façon tu serais arrivé trop tard ... 8) :-= \:D/

bon sinon je vous file au cas ou, l'adresse du fournisseur :

COLORADO INTERNATIONAL

B.P 2051

97122 BAIE-MALHAUT - france
je me souviens de cette boisson d'ailleurs ça m'est revenu comme un flash, d'un coup, ah ces grandes cannettes de 500ml, ça me manque bien. comme les burgers kings, j'ai vu sur ce forum q'uil y avait qqnu qui en avait trouvé sur paris, qui me donne l'adresse j'irais en acheter une cargaison :wink:
Je vais contacter le grossiste français de ce produit, puisque certains membres m'en ont fait la demande, si d'autre personne sont interessé par ce produit faite le moi savoir par mp, car ca m'etonnerais fort qu'il ne m'en vende qu'un petit pack si vous voyez ce que je veut dire, et je n'acheterais pas si je ne suis pas sur d'avoir un bon retour sur investissement, ce dont je doute un peu quand même, ya du potentiel ici, mis apres en boutique et sur marché je pense pas que ca marchera, deja que le dr pepper et le mountain dew font un bide sur les marchés et en boutique, ya que sur le web que ca fonctionne et encore.
ah oui les colorado elles etaient super bonnes :bave:
Salut,

J'habite en Martinique,et ça fait maintenant quelques années que je bois de l'Iced Tea COLORADO ! Je me suis inscris ici rien que pour ça, je pensais que ça n'était pas connu, et en fait bah...c'est mieux que ce que je pensais ! C'est une boisson excellente (que j'ai d'ailleurs à côté de moi en ce moment :bave: ) mais je ne savais pas qu'elle avait existé comme cela en France, et je vous informe qu'aux Antilles, on en a des rayons entiers, mais sans le "McCain", que je n'ai jamais vu d'ailleurs.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités