Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !

Petite mise au point:
Il y a bien des Iced Tea Mc Cain en 50cl à mon supermarché.
Et j'en ai acheté y a qq mois sans savoir que certains ici en voulaient. C'est délicieux.
J'ai donc mis ce message sur le forum: Ici y en a !

Il y a qq jours, je suis allé à mon supermarché adoré pour en acheter pour FG Boy. Et là stupeur, il ne restait qu'une cannette de... Iced Tea Citron.. Même pas les goûts montrés sur la photo de FG Boy...

J'ai donc demandé pourquoi et le gérant m'a promis que la rupture de rayon serait courte. Je vais donc retourner ce W-E à mon supermarché prendre des photos des différentes variétés disponibles.
Après ce petit "comparatif", nous aviserons.

Pour un envoi, je suis adepte et franchement, j'ai de méga chouettes expériences avec certain(e)s d'entres vous ici mais par principe, je n'accepte plus de nouveaux contacts pour échanges de colis car sinon, je passerais ma vie à remplir des colis. Et comme je ne fais cela que par pure passion, je le fais entre "potes".
Mais bon, je reste ouvert à tout donc Grossemite, si tu me fais un ptit PM, on peut envisager, je suis prêt à faire plaisir :)
Bon, je croise les doigts que ton épicier en aura de nouveau rapidement. Et j'attends impatiemment les news à ce sujet :wink:
je n'en ai qu'un vague souvenir.... est-ce vraiment si different de nos lipton ice tea et autres nestea?
Ben, regardes bien les parfums et tu verras que c'est difficile de retrouver les mêmes dans la conccurence, tout simplement :wink:
Wahou, j'etais un tres fan de ce truc (surtout les vertes a la menthe) quand j'etais a Paris (1995-1997). Y a rien qui s'en approche (en non alcooliser bien sur).

Tu me dis que tu en trouves au Quebec ? Je suis a Montreal depuis 1 an et j'ai pas vu,

mais ou trouve t-on ces nectar ??

C'est genial. Et c'est le meme packaging de y a 10 ans : etonnifiant. Je me rappelle de la pub, qui mettant en avant la taille genereuse de 50 cl, avec un canette geante

Image
cosmicpeachmango a écrit:C'est genial. Et c'est le meme packaging de y a 10 ans : etonnifiant. Je me rappelle de la pub, qui mettant en avant la taille genereuse de 50 cl, avec un canette geante

Image


C'est p'têt le même packaging que y'a dix ans sur cette photo, mais c'est pas la version Française parce que il n'y a pas marqué "McCain", et que la variété dans la canette blanche n'a, ils me semble, jamais existé en France. D'ailleurs, c'est quoi comme parfum?
On en trouve chez Métro. Il y environ un an que j'en vois souvent. Va voir dans le rayon des Iced Tea (poudre etc..)
www.metro.ca
Mais ce n'est pas la marque Mc Cain effectivement, je me suis renseigné. Par contre le packaging est vraiment très très similaire, je pense que c'est une sous marque de Mc Cain qui distribue ça ici. C'est Made in USA en tout cas.
Dès que je vais chez Metro, j'en achete et je perce le mystère :D
Salut

Je suis parti a la chasse hier soir : J'ai fais 3 'Metro' hier a Montréal et rien :( - celui de Parc, celui de Laurier, et un autre sur St Hubert.

Effectivement, McCain a revendu sa boisson y a quelque années (a cause de la concurrence, d'ailleurs c'est grâce au Colorado que le Iced tea a marché en France (le seul truc qui avait a l'époque c'était l'horrible Lipton Ice Tea pétillant en plus), Nestlé avait sortit Nestea pour contrécarrer Mc Cain et donc Mc Cain à laissé tombé.

Bref, la je sais pas ou aller, une petit coup de pouce serait pas de mal. A Montréal, il semble qu'il en ait pas.
(le seul truc qui avait a l'époque c'était l'horrible Lipton Ice Tea pétillant en plus)


je suis donc la seule au monde a aimer le LIPTONIC !! dans le snack a coté de mon lycée j'en prend toujours ! et personne veut finirma canette quand j'en veux plus !
cosmicpeachmango, je n'en trouve plus non plus pour le moment chez Métro :( :( :( :(
ça doit être récent car j'en ai vu y a quelques mois.

Le gérant de mon Métro m'a affirmé que la rupture est temporaire mais ça fait déjà qq semaines... :( :( :(
Babouche a écrit:
(le seul truc qui avait a l'époque c'était l'horrible Lipton Ice Tea pétillant en plus)


je suis donc la seule au monde a aimer le LIPTONIC !! dans le snack a coté de mon lycée j'en prend toujours ! et personne veut finirma canette quand j'en veux plus !



Si ca peut te rassurer, le Liptonic est un de mes sodas favoris :) .


Tiens demain j'm'en prends :D
t'arretes de copier !!
ya un truc que je buvais aussi c'est le ice tea a la framboise ! mais j'en trouve plus nul part :(
je parle de l'ancien liptonic bien sur (de y a 10 ans), c'etait tres bof. Ils se ont bien ameliorer maintenant.

En revenant sur a "colle au radeau", bizarre il n'y a aucune pub, aucun site web, aucune communication, genre comme si c'etait devenu une entreprise local, vendues sous le manteau ... Tres etrange tout de meme.

Enfin si vous en voyez quelque part sur montreal, m'indiquer l'adresse sera bienvenue (vraiement pour y regouter une fois par curiosite).
Chez Métro, le Colorado était encore y a qq semaines également placés dans les petits frigos en tête de certaines caisses avec les canettes de 500ml de Rockstar et autres.
Certains "Amir" en avaient aussi j'en avais vu et là aussi, hier en y allant: plus rien. à la place, dans les canettes 500ml il ont du Full Throttle. Rien à voir donc.

Et dire que j'en ai très rarement pris quand y en avait y encore y a qq mois... Pourtant la taille et la déco spéciale de la canette m'avait sauté dans l'oeil car j'adore tous les Iced Tea. J'aurais du sauter dessus ! :D

C'est exactement comme pour le TAB. On en trouve mais c'est distribué au compte goûtte et absent des rayons à certaines parties de l'année. Etrange !

PS: ce qui me manque le plus c'est le Nestea Splash (pétillant). Totalement absent au Canada. Je l'attends celui là !!
J'ai bien attendu le Fanta qui a fini par arriver ! J'attendrai mon Nestea Splash NA ! :D :D :D
Déjà que le Nestea Splash n'est pas disponible en France, et pas très commun en Belgique... Alors d'ici à ce qu'il y en ait au Quebec, t'as le temps!

Suite à cette histoire de Colorado, j'ai ressorti un vieux carton de la cave de mes parents, qui contient un trésor (et franchement, j'étais persuadé qu'ils l'avaient jeté), ma collection de boîtes de soda de quand j'étais ado (il y a 10 ans en gros). J'ai fouillé et là, miracle! Des canettes de Colorado Iced Tea de McCain! :D Elles sont vides, certes, mais totalement collector! Et en plus, c'est moi qui les avait bues!

Nostalgie... :cry:

Tain, chuis triste que Fizz ne parviens plus à en trouver au Quebec...

Edit: pour info, pour les Belges, Liptonic en France = votre Lipton Ice Tea (pétillant).
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités