Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Salut à tous,

Je voulais juste créer un petit topic ici concernant le jeu Monopoly de cette année, histoire de partager nos gains (au sens figuré bien entendu :D ).
Je me disais qu'il pourrait être sympatique d' échanger là dessus voilà. D'ailleurs si bix voit ce message et pouvait reposter ici les cartes "gagnantes" qu'il avait posté sur le forum général McDo, ça serait bien cool !

Quant à moi j'ai gagné pour l'instant...un CHEESEBURGER ! =D>
Voici : Image

De mon côté, sur 8 vignettes trouvées sur des gobelets laissés à l'abandon, j'ai eu 2 vignettes chance, 1 potatoes, et le reste de cartes classiques.
moi un big mac , une petite salade , un cheeseburger, une petite boisson , un dessert voila !
up the irons!!!
Hum pas mal de petites choses pour moi et mon homme : big mac, charolais, mandise, frappé, petite frite, petite salade, doublecheese, petite boisson (peut etre un ou deux en double) et les badges et le bloc-note.
Étrangement, souvent de la chance sur le café, un bon investissement :)
CF le facebook de McDo :

"Depuis le début du jeu Monopoly, 4 Mini Cooper ont déjà été gagnées, ainsi que 1 627 840 produits McDonald’s !"
bixouille a écrit:CF le facebook de McDo :

"Depuis le début du jeu Monopoly, 4 Mini Cooper ont déjà été gagnées, ainsi que 1 627 840 produits McDonald’s !"


oui, j'ai vu ça aussi. bon ce qu'on peut se dire c'est qu'il en reste toujours 6 ! :wink:
o Un big Mac,

o Un double cheese,

o trois cartes chance,

....
....

un set de deux badges "monoply".

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
deux cartes chance (qui sont je ne sais où) et un sundae... en 12 vignettes (2 grandes boissons, 2 cafés) :(
2 cartes chances, deux vignettes rose (il me manque l'avenue de Neuilly), une orange, une rouge, une verte et un superbe carnet !
Et la petite astuce Monopoly : utiliser les vignettes gagnantes produits (sundae, potatoes, sandwich, ...) lors d'une commande borne avec la touche du haut "offres spéciales et jeu Monopoly". En effet la plupart des équipiers "oublient" alors de réclamer la vignette lorsqu'on récupère la commande, ce qui permet de la réutiliser :D
Merci pour l'astuce, je verrais eventuellement à l'utiliser ...

Sinon, j'ai gagné un autre set de badges.

Pour rire un peu :

Image

pas sérieux, heing.

[-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ah oui quand même !! :D :D
sinon j'ai gagne aussi des titres a télechargé 2 fois c'est pas la joie mais bon c'est sympa quand même
up the irons!!!
Sur 14 vignettes : 1 carte chance (loterie sur le web), 1 carte gain : 1 frappé (glace). Déjà 3 vignettes doublons : "BD des capucines", "Avenue henri-martin", "Gare Montparnasse".

Après avoir regardé les P.A. sur leboncoin (http://www.leboncoin.fr/collection/), voici ma liste des vignettes les plus souvent recherchées (donc probablement les plus rares) : Rue de la paix, Gare de Lyon, Avenue Foch, Faubourg Saint-Honoré, Avenue Mozart.
Effectivement, rappel des vignettes gagnantes :

Image
Wouah j'ai une vignette Lyon, bientôt à moi la Xbox 360 ? ;)

bixouille, comment as-tu obtenu cette liste stp ?
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 8:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité