Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Avez vous aimé le chicken première ?

O oui je l'ai vraiment aimé ! Son goût m'enchante...
65%
22
C'est un bon humburger mais sans surprises.
24%
8
Je n'ai pas aimé.
9%
3
j'ai détésté, le pire que je n'ai jamais mangé !
3%
1
Nombre total de votes : 34

Le Chicken Première, qu'en pensez vous ?

Cet hamburger me manque trop, d'ailleurs il n'y est pas testé sur Myburger, faut dire il est sorti en 2004.

Franchement j'aimerais trop que Mc do le remette !! J'ai cru qu'il était revenu mais le Chicken mythique n'est pas le noble héritier. J'ai adoré la saveur du Première qui était lui en plus pourvu d'un vrai filet de poulet.

Pour ceux l'ayant gouté, quel sont vos souvenirs ?


Quelques photos

Image

Image

Image

Personnellement c'est l'un des meilleur hamburger au chicken auquel j'ai gouté.
malgrés le fait qu'il laissait de joli petit bout d'herbe sur les dents, son gout etait vraiment excellent, j'espere qu'il reviendra nous dire coucou
Je le trouvais pas mal mais rien d'extra ordinaire non plus.

(Bienvenue à toi !)
Perso ca a ete mon burger McDo préféré et je déplore qu'ils en fassent plus... D'ailleurs depuis, je vais quasiment plus jamais au McDo...
un de mes préférés à moi aussi. Ahhhh le temps où il était permanent sur la carte....

l'acidulé de sa sauce ciboulette, le sucré et le piquant de sa sauce salsa, et son vrai filet de poulet.

il était vraiment excellent, simple et goûtu.
moi jle trouves pas si fantastique. Fuat dire que les burgers au poulet de mcdo font pas le poids fasse a ceux de kfc
Pareil ca vaut pas un KFC, et la sauce est un peu trop sucrée a mon gout dans mes souvenirs.
N4ayant pas de KFC je ne peux pas faire la comparaison.

Donc pour moi il s'agissait d'un très bon burger. Ce goùut sucré était super agréable et il était également légèrement épicé. mmmmmh :bave:
il etait pas mal ce burger, jai bien aimé les buns
Simple à faire quand on est en cuisine.
Délicieusement épicé.
Un vrai filet de poulet

Un petit plaisir qu'il ne fallait pas manquer et je trouve d'ailleurs regrettable qu'il ne soit pas devenu permanent. C'était un bon burger
Ce que McDo a pu faire de plus proche de KFC - toutes proportions gardées, bien sûr!!!

Moi, je l'aimais bien, c'est en tout cas un des meilleurs produits de poulet qu'on ait pu trouver chez le Clown.
Un très bon "cru". Son pain, était également très spécial, très condensé. On en avait pour son argent avec celui là.
Je me suis crée un compte pour la peine:
J'avais adoré ce burger au temps, c'etait de très loin le meilleur burger au chicken de mc do.
Moi j'ai bien aimé également, mais quand tu souris tu peux pas savoir ce que t'as l'air con avec tout des ptits bouts de salade coincés entre les dents.
M'enfin :D
C'est sans doute le meilleur burger au poulet que McDo ait fait!!!
J'aimerai trop qu'ils le remettent...
Par contre, il me semble qu'il existe en permanent dans d'autre pays parceque la dernière fois que je suis allé aux Etats Unis, il était disponible sous le nom de chicken premium!! Et je peux vous dire que je me suis régalé!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités