Parlez ici de vos desserts préférés
Image

Alors j'ai gouter framboise, cappuccino et caramel... 1euro95, aucun ne trouve grace à mes yeux...
1er point, le gout, framboise trop sucrée, caramel étrange (loin de celui du sundae), cappuccino, le meilleur mais assez incipide
2em point, le côté pratique... essayez de boire de la purée avec une paille...
3em point, pas assez froid!!! un comble pour une glace :|

ce n'est pas une glace, ni un milk-shake...c'est le cul entre deux chaise...je vous conseille de vous orienter vers les valeurs sûrs...
j'ai pas aimé les noisettes, enfin elles sont dans du caramel apparemment, je suis pas fan du tout.
J'ai testé vanille, j'ai pas vraiment vu le gout en soit, c'est lourd, trop lourd pour être rafraichissant à mon gout.
Jeteuk Rock a écrit:j'ai pas aimé les noisettes, enfin elles sont dans du caramel apparemment, je suis pas fan du tout.
J'ai testé vanille, j'ai pas vraiment vu le gout en soit, c'est lourd, trop lourd pour être rafraichissant à mon gout.


plus petit qu'avant et 2 fois plus cher...une véritable arnaque maquillée d'un semblant d'innovation :S

seul point positif, la paille noire plus rigide qui permet de mieux aspirer la texture d'un "milkshake" :)
Le milk-shake original me manque !!! :oops: Ces frappés cassent pas trois pattes à un canard et sont chers en plus...
Ian774 a écrit:Le milk-shake original me manque !!! :oops: Ces frappés cassent pas trois pattes à un canard et sont chers en plus...


je regrette le temps du shake à 0.95€ en effet... :cry:
Go chez Quick, 1€ et le parfum chocolat existe toujours...
Guytoune a écrit:Go chez Quick, 1€ et le parfum chocolat existe toujours...


c'est ce que je fais! je boycotte de temps en temps McDo france! en essayant de privilégier quick!
je prend vanille moi! avant je prenais banane quand ça existait encore
Guytoune a écrit:Go chez Quick, 1€ et le parfum chocolat existe toujours...


la prochaine étape ce sera les tabassés:

pour seulement 2.95€ vous aurez 12 cl de pur bonheur!
fraise multi coulis
café nespresso
caramel CARAMBAR
vanille noisettes ET coulis chocolat

:lol:
Arrête ça sera toujours moins cher que les bars à smoothies :P
c'est pour 2010! les smootshake de McDo
pour 3.95€: 8cl d'inventivité santé #-o
j''avais pris un framboise avec mon menu " à emporter" , pendant que je mangeais tranquillement mon "Chiken Mythic" mon "frappé" faisait un séjour au freezer pour ne pas se réchauffer , ça n'a pas dû lui plaire car après j'ai eu trop de mal à le boire ... :?
J'ai essayé plus tard celui au cappuccino , pas beaucoup de gout en effet .
Je préférais de loin le classique shake à la fraise au gout chimique certes, mais qui avait du goût au moins.
c'est temporaire ou ça remplace définitivement les shake?
Toxico O Burger a écrit:j''avais pris un framboise avec mon menu " à emporter" , pendant que je mangeais tranquillement mon "Chiken Mythic" mon "frappé" faisait un séjour au freezer pour ne pas se réchauffer , ça n'a pas dû lui plaire car après j'ai eu trop de mal à le boire ... :?
J'ai essayé plus tard celui au cappuccino , pas beaucoup de gout en effet .
Je préférais de loin le classique shake à la fraise au gout chimique certes, mais qui avait du goût au moins.
c'est temporaire ou ça remplace définitivement les shake?


j'ai bien peur que ce soit permanent :|
le premier que j'ai pris c'etait caramel, pareil a emporter par contre moi je l'avais pas mis au freezer mais au frigo et la :TROP BON TROP FRAIS !!!
l'autre jour j'ai pris sur place un à la framboise, trop sucré, pas frais (alors que j'suis allée le chercher apres avoir mangé) bref j'l'ai pas fini.
qhyron a écrit:
j'ai bien peur que ce soit permanent :|



Zutheuuuuh :(
Perso, j'ai gouté framboise et j'ai trouvé ca très bon. Je compte bien en reprendre, je suis pas fan de milkshake et je trouve que c'est un bon compromis
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités