Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
8 messages Page 1 sur 1
Hello

De retour d'une journee magasins d'usines en allemagne quelques photos de mon gouter ! La sauce cheese est trop bonne grace a la texture et un "vrai" gout de fromage.. la bbq est la mm que pour les nuggets.. le burger est pas fou du tout.. mais pr 1,99 € RAS..
Petit bonus jai achete en supermarche comme a chaque fous que je vais en allemagne la mayo mc do

Image
Image
Image
Image
Image
Elles ont l'air bonnes ces petites saucisses !
Franchement ca ressemble a n importe quelle saucisse que tu peux trouver facilement en supermarche en tt cas dans l est de la france.. rien d'exceptionnel ce burger car il n'a pas le gout mc do ..
Du coup on a meilleur temps de prendre les pains bistros jacquet , de la moutarde, des oignons frits et des saucisses et de se le faire soit meme.. ce sera une "copie" meilleure...
Alors que mm un home big mac avec la sauce biggy .. ca reste plus qualitatif mais l'original a ce petit gout que tu ne peux reproduire qui fait que ty reviens quand meme ^^

Je sais pas si j suis claire !

Bref testez surtout les frites si elles arrivent en france
je sais pas si t'aimes la sauce bbq mais en allemagne t'as trop de choix

Image
Haaaaaa, Kaufland et son rayon des sauces... :bave:
:) En voyant cela la vie de frontalier me manque.
En plus les prix sont pas très cher.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités