Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
je ne sais pas si certains ici sont amateurs des american buns de mc cain... mais je suis dégouté ma recette preférée a disparu (salami mozzarella)
à la place un buns 'gout burger' vraiment pas top, je ne parle meme pas des versions bolognaise ou pire jambon ketchup....
heureusement qu'il reste la version poulet fromage... mais tout de meme... c'etait trop bon la version salami!!!! :evil: :evil: :evil:
perso j'ai pas mangé de buns depuis des années parce que j'ai toujours trouvé ça dégeu...
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
moi j'trouve ca trop cher =)
bixouille a écrit:moi j'trouve ca trop cher =)


bah à 2roro 70 en moyenne les 4 je trouve ca pas trop abusé face aux autres trucs surgelés, les pizzas par exemple...
c'est quoi ces trucs la ???
C'est ça, Babouche:

Image

Des pains fourrés avec une garniture dont la liste des parfums ont été cités plus haut dans ce topic.

Ils sont garnis mais si tu cherches bien tu verras qu'il n'y a pas de trou de remplissage. Tout l'inverse de toi (CF vieille pub TV pour ceux qui s'en souviennent...).
py a écrit:
bixouille a écrit:moi j'trouve ca trop cher =)


bah à 2roro 70 en moyenne les 4 je trouve ca pas trop abusé face aux autres trucs surgelés, les pizzas par exemple...


bah je trouve les pizzas surgelées trop chères aussi =p

Nan mais c'est vrai que par rapport aux pizzas c'est du même ordre de prix =) mais j'ai peur que ca soit moi consistant tout de même.
Moi j'ai goûté y a hyper longtemps, quand c'était sorti. Mais je trouve ça pas pratigue car ça reste bouillant à l'intérieur et je me suis brûlée plusieurs fois en voulant entamer le buns avec probablement trop de ferveur... alors j'ai plus recommencé!
Mais ça a un gros succès en Hollande en rayon frais. Ici en Allemagne y en a pas un seul.
C'est vrai que c'est bon ces trucs ! Pour l'anecdote en Australie ils appellent ça des "Pizza Pocket" !
J'ai goûté la semaine dernière la recette orientale, pas mauvais mais j'en ai mangé toute l'après midi ! :(

Dans le même genre les "hot pocket" ne sont pas mauvais non plus mais un peu plus cher.
Rhhhaaaah quand j'étais plus jeune je m'en gavais! C'était le casse dalle idéal en rentrant de biture car en 1 mn au micro onde c'était pret. Mais effectivement comme le souligne Croc on se brulait systématiquement si on était trop pressé! Et puis généralement en ce qui me concerne le paquet de 4 y passait...
La chair est faible
j'en ai beaucoup mange moi aussi , le point de la brulure de la langue est reel , mais je trouve ça pas mauvais , en regle generale j'en prenais deux avec une salade verte , cela faisait parfaitement l'affaire
up the irons!!!
La solution, c'est de le couper en deux et le laisser refroidir... J'aime bien ces trucs perso.
fg-boy a écrit:il n'y a pas de trou de remplissage. Tout l'inverse de toi


:lol: :lol: :shock: :shock: :lol: :lol:
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
Vu des salami/mozzarella dans un Cora à Bruxelles (avec aussi des bolognaises et des jambon/ketchup).
nouvelle variété: jambon-4fromages-oignons

pas mal mais sans plus
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités