Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
10 messages Page 1 sur 1
salut
déjà au royaume uni
la société kruger qui a la licence lance en France les boissons lactées du groupe mars
Image

http://www.lsa-conso.fr/les-barres-de-m ... ees,234273
up the irons!!!
Il me semble pourtant avoir croisé des "Mars" à boire, et dans des bouteilles plus conséquentes.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est format Yop là non ? Impossible de lire l'article au complet sans payer.
Lech_Frites a écrit:Il me semble pourtant avoir croisé des "Mars" à boire, et dans des bouteilles plus conséquentes.

:-k


C'est exact, cela fait depuis un truc comme 2009 que ces boissons existent... bon après si c'est un changement de recette tant mieux, dans la mesure où elles avaient pour la plupart des goûts très décevants pour rester poli :lol:
En effet, j'ai déjà croisé des versions Bounty et Mars de ces boissons (Auchan, Super U, Carrefour,...). Par contre je n'y ai jamais goûté.
Déjà croisé en version Mars dans un petit Super U auvergnat. C'était en date courte donc j'en ai pris une, ça m'a coûté un truc du genre 1,50€.

De souvenir c'était bon, bien que trop sucré (mais je m'y attendais). J'avais bien senti le goût de chocolat mais pas vraiment le reste. Y avait des espèces de morceaux, très fins, du genre céréales.
Bon c'est un peu vague mais ça fait plus de six mois que j'ai testé ça donc m'en voulez pas :P
Faut voir...C'était en effet décevant, rien de jouissif niveau goût.
J'avais testé aussi les Milky Way en briquettes (et la version skittles existe à l'etranger).

Perso j'aimerais une version after eight ou nutella!
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Pour la Nutella tu peux la faire à pas cher en versant du lait chaud dans le fond du pot et le boire après. C'est ce que ma mère faisait pour ne pas gâcher. :)
S'il faut attendre les fonds de pots, c'est horrible ! :)
Mais l'idée est sympa.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Tu fais chauffer une tasse de lait et tu fais fondre une cuillère de Nutella dedans, ce sera pareil. :)
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 17:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités