Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Oui le challenge est nul, mais la découverte des deux premiers établissements est super classe. A chaque fois que je pars aux US je regarde les épisodes de MvF tournés et je me rends dans 2-3 établissements.
Comme quoi la pub ça marche.
Sic transit gloria mundi...
Michaek a écrit:Quoi tu trouves que s'enfiler 20 douzaine d’huître c'est à gerber !? C'est clair que c'est dans la démesure car moi une seule douzaine aurait eu le même effet ! :lol:

15 douzaines, pas 20, mais effectivement, c'est trop :P

daaams a écrit:(...)Et à chaque "resto" il proclame que c'est le meilleur du pays, si c'est pas ironique alors c'en est flippant.
(...)

Sauf erreur de ma part, non. Qu'il trouve que c'est très bon/excellent, oui, mais il ne dit pas tout le temps que c'est le meilleur (j'ai vu et revu tous les épisodes).

En même temps, je connais (pour y être allé) quelques-uns des établissements mentionnés, et... Clairement, oui, c'est très bon :)

Quant à l'affirmation "le meilleur de tout le pays", dans le domaine de la bouffe courante (pas de restos étoilés, donc), étant donné le nombre d'établissements, il faudrait tous les tester pour pouvoir être affirmatif à ce point, ce qui est purement impossible :)
Exemple : j'ai testé localement (péninsule de Monterey) quelque chose comme 20-25 établissements proposant des burgers, chaînes (Outback, Wendy's, Chili's, Marie Callender's, Applebee's...) comme indépendants (Elli's, RG Burgers, Running Iron...).
Les 2 meilleurs sont les 2 derniers indépendants cités, à notre avis (notre = ma femme, moi et nos 3 enfants).
Mais il est plus que probable qu'à SF, LA ou ailleurs, on trouvera encore de meilleurs burgers.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Il me semble que Balzac mangeait un cent d'huîtres!
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités