Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
C'est moi ou Richman grossit de saisons en saisons?
Cela serait étonnant. J'savais pas que ça avait repris, j'vais regarder ça.
Je confirme. Je regarde encore de temps à autres, mais je trouve que ça devient vraiment trop redondant : les recettes sont presques toujours les mêmes ;)

J'ai par contre vu la deep dish pizza, plus de pate que d'ingrédients mais ca donne trop envie :bave:

http://travel.ireallylikefood.com/71991 ... hin-crust/
Perso c'est tout le contraire pour moi, je préfère largement les pizzas du style New York City Thin Crust. Comme dit ça se rapproche beaucoup plus d'une pizza napolitaine
Luthor a écrit:Je confirme. Je regarde encore de temps à autres, mais je trouve que ça devient vraiment trop redondant : les recettes sont presques toujours les mêmes ;)

J'ai par contre vu la deep dish pizza, plus de pate que d'ingrédients mais ca donne trop envie :bave:

http://travel.ireallylikefood.com/71991 ... hin-crust/


Autant j'avais adoré les 3 premieres saisons, autant leur 4eme, Nation mes couilles, c'est pas terrible
Je trouvais deja que le concours de bouffe sans interet a la fin prenait trop de place dans les episodes, la c'est encore pire, et en plus ce n'est plus lui qui les fait, mais des "inconnus", ca passe encore moins.

M'enfin sinon reste que repetitif ou pas (c'est sur c'est bcp burger, mexicain, barbecue), y'a des putains d'endroits qui me donne envie d'aller gouter ce qu'on a vu
suis tombé sur un épisode ... mais me suis pas fait mal



Man v. Food - Mega Burgers in Detroit S2E14

Le Burger Absolument Tartignole (86 kg le burger, fait par un staff de 40 peons )

ça donne moyennement envie.

quoi que.

:-k

P.s : Le 27 janvier 2012, Richman a annoncé sur sa pageFacebook qu'ils se retirait des challenges alimentaires, sans en préciser outre mesure les raisons .
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai dû voir quasiment tous les épisodes de Man Vs Food, celui-ci est certes impressionnant, mais je trouve que ses "spicy challenges" le sont encore plus...

Quant à sa "retraite", j'imagine que c'est en raison des abus de bouffe/piments et autres, ou alors lassitude/saturation.
il anime désormais 2 autres séries : http://www.travelchannel.com/tv-shows/a ... in-america et http://search.travelchannel.com/travel/ ... index.html .
J'ai regardé quelques épisodes de la première, c'est pas mal, mais c'est loin de valoir Man VS Food.
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Diffusé actuellement sur Voyage à 22h30 , je regarde tout le jours et je regrette de pas avoir connu avant
PotatoesJunky a écrit:Quant à sa "retraite", j'imagine que c'est en raison des abus de bouffe/piments et autres, ou alors lassitude/saturation.
il anime désormais 2 autres séries : http://www.travelchannel.com/tv-shows/a ... in-america
J'ai regardé quelques épisodes de la première, c'est pas mal, mais c'est loin de valoir Man VS Food.


Et bien justement, Best Sandwich in America je trouve ça pas mal du tout, bien plus intimiste, plus basés sur la nourriture et plus de précisions sur la conception.
Man V Food j'ai tout regardé aussi, c'était amusant, mais il faut bien avouer que c'était souvent n'importe quoi avec les concours à la fin un peu ridicule, le soi disant public, les questions à la fin... bref tu perdais 10min d'épisodes pour du vent.
Là je préfère largement cette nouvelle émission =)
en ce moment voyage rediffuse la série hier soir j'ai regardé 4 épisodes elle est géniale cette serie a vous dégouter parfois de manger du fast food mais bon !
hier soir il etait a tucson, charleston, dans le michigan
up the irons!!!
Je suis deg de pas avoir voyage !!!
J'ai découvert cette émission y'a peu, ça passe la nuit sur une chaîne de la Freebox.
C'est à gerber ! :shock:
Quoi tu trouves que s'enfiler 20 douzaine d’huître c'est à gerber !? C'est clair que c'est dans la démesure car moi une seule douzaine aurait eu le même effet ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas vu ce truc d'huîtres, mais s'enfiler des hot-dogs massifs au chili ou des sandwich avec 500g de viande dedans, rien que de les voir ça me donne la nausée. Et à chaque "resto" il proclame que c'est le meilleur du pays, si c'est pas ironique alors c'en est flippant.
Pour le coup jsuis heureux de vivre en France !
Pour ma part j'appréciait surtout l'aspect découverte mais le côté démesure et le challenge de la fin lasse très très vite, sur la dernière saison on zappait carrément ce passage de l'émission. =;
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Lun 20 Mai 19 11:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités