Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Moi je le trouve moche et pas appétissant du tout =)
Tu vois c'est un peu ce dont on parlait, j'ai l'impression que pour toi plus c'est gros plus c'est bon... à ne pas prendre mal bien sûr, chacun sa vision des choses. J'prefère manger 15 Skadi qu'un seul Sasquash sans aucun intérêt à part dire "vous avez vu les gars il est super lourd".
Si par "magnifique", on entend imposant ou impressionnant, je suis d'accord; pour le reste,je suis comme Bix, au niveau goût, j'ai de gros doutes.
Alors, je vais surement en prendre pas mal à contre-pied, mais je le trouve magnifique par son coté imposant et UNIQUEMENT par ce coté là!
Parce que je trouve dommage d'aller si loin dans la course au poids.
Cela n'a plus rien à voir avec des doses humaines, et rien que les pains me suffisent à dire que ce burger devrait plus avoir la fonction d'une sorte de piece montée pour junk fooder, que de plat à proprement parler.

Je suis certains que la viande doit être de très bonne qualité, mais voilà : trop c'est trop!
Je ne demande que peu de choses à un burger : qu'il me remplisse!
Mais certainement pas qu'il me rende malade.

j'admire la performance,
Je trouve ce burger très imposant, et ces différents ingrédients ont l'air d'être de très grand qualité, mais on franchi la ligne rouge de la faisabilité.
Vu l'épisode 4, qui se passe à Columbus dans l'Ohio.


Avec entre autres le Thurminator, burger XXL servi au Thurman Café.

Image

2 patties de boeuf grande taille, avec cheddar+provolone+american cheese, oignons sautés, jambon, bacon, champignons.
Costaud, mais mangeable si on a bon appétit.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour le challenge final, un Dagwood (Dagobert) maousse kosto!!

Image
Je pense que je suis capable d'avaler les deux
Avec une petite interrogation sur le Dagwood... Vraiment beau bébé

Mais le premier : NO PROBLEM
En plus, je le trouve vraiment appétissant

Je me fais la suite ce soir, j'en suis au 7... :bave:
Le Dagwood à je ne sais plus combien de type de viandes différents.... En fait avant montage il est très impressionnant !

Et il à l'air excellent :bave:

Quant au burger, une pure tuerie, mais ptet un peu trop haut, la double bouchée marchera ptet pos... :-k
Moi j'dis faudrait envoyer l'expert en double bouchées pour tester ça :-= O:)
Trop blindé c'est clair, rien que sur cette photo :

Image

On voit tout qui se casse la figure... en bas...
Peu importe, c'est boooooo :bave: :bave: :bave: :bave:
C'est beau certes, mais perso j'prefère avoir toutes les saveurs en une fois dans la bouche. Manger de la viande puis ramasser les champi (ou autre) dans l'assiette avec mes doigts pour les rajouter, avaler le tout, puis prendre le bacon et les légumes etc... j'suis pas fan !
La chronique de mon adaptation d'un burger du restaurant The Vortex (Man v. Food épisode 7 - Atlanta) est maintenant en ligne : Double Croque Burger
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:La chronique de mon adaptation d'un burger du restaurant The Vortex (Man v. Food épisode 7 - Atlanta) est maintenant en ligne : Double Croque Burger


Yep, et c'est de la belle ouvrage.
En tout les cas une chose est claire, c'est pas par chez nous que tu me verras empoigner avec tant d'amour un burger aussi blindé, aussi peu cher, et qui semble aussi bon, et je le regrette bien #-o
Luthor a écrit:En tout les cas une chose est claire, c'est pas par chez nous que tu me verras empoigner avec tant d'amour un burger aussi blindé, aussi peu cher, et qui semble aussi bon, et je le regrette bien #-o


le Thurminator n'est pas sur la carte officielle, mais il devrait tourner autour des 15 dollars US, à mon avis, soit un bon 11 Eur.
Pour avoir vu la saison en entier, il faut bien avouer que certains épisodes m'ont un peu écoeuré, par exemple ceux avec le burritos géant ou encore l'omelette à 12 oeufs. #-o

Apparemment, Adam Richman vient de signer pour une deuxième saison qui devrait commencer en mai (le tournage, je crois). J'espère pour lui qu'il touche une prime de risque en plus de son salaire parce qu'à ce rythme là... Il va finir par ressembler au type contre lequel il concourt dans l'épisode consacré à Boston :?
OH OUI!!!!
Celui ou il affronte la montagne de pattys... Le mec à coté est un véritable Blob.
Avant qu'il se mette à bouger, j'ai même pensé que c'était un cousin plus ou moins proche de Jabba the hut.

Moi ce sont les huitres qui m'ont un peu retourné le ventre

Par contre, pour ce qui est de la saison 2 :
http://www.thefutoncritic.com/news.aspx ... 02travel01
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité