Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
92 messages Page 4 sur 7
Pas sûr qu'ils en aient (ou en aient encore), par contre.

Il y a une semaine, il parait qu'il y a eu brièvement de l'antilope (d'une autre marque) au Auchan d'Issy, mais le bac était gardé par un dragon euh, une employée assez virulente, et mon informatrice n'a pas pu s'approcher tranquillement. Quand je suis allée voir, il n'y en avait plus, juste du cerf, sanglier et marcassin.
Il y avait à nouveau de l'antilope de l'autre marque au Auchan d'Issy ce matin.
Une remarque.

Pour les articles présentés sur des catalogues/prospectus, généralement, l'enseigne s'engage à prendre vos commandes et à vous prévenir dés que votre marchandise est arrivée.

Prenez contact avec la caisse centrale/accueil pour vous le faire confirmer au cas par cas.

Parfois, c'est très utile sur des produits exotiques/recherchés.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas sûre du tout que ces produits étaient présents sur le catalogue. En tout cas, je ne le trouve jamais en ligne.
Par contre, j'ai trouvé des traces de la deuxième marque chez Carrefour, celle qui fait de l'antilope. C'est "Saveurs forestières", de LDC :

Image
(On notera que là aussi, ils sont adeptes de la marinade !)

Ca c'est le produit dispo au Auchan d'Issy. Apparemment ils en font sous d'autres formes (roti, civet... Et du kangourou également), malheureusement pas dispo au même endroit.
Cette année Maitre Jacques ajoute le crocodile à sa gamme.
Image

J'ai fait un tour au Auchan de la défense et celui d'Issy hier.
Dans le premier je n'ai trouvé que du renne et du dromadaire, dans l'autre pas de Maitre Jacques mais une autre marque (celle de la photo de Jaouen) avec du pavé de zèbre au miel.

J'ai pris du dromadaire pour voir, je vais manger ça ce week-end.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Aaaah du crocodile ! Depuis le temps que je veux en manger !! Vais essayer de trouver ça a Auchan ce midi !
J'en vois plus a Auchan Roncq depuis quelques temps, encore moins en ce moment ou ya plus rien a part de la merdasse pour riche catholique pratiquant ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt, c'est pas que t'es lourd, mais là,si tu veux bien m'expliciter le rapport entre le crocodile et tes considérations religieuses, ça fera avancer le monde (et ton cerveau, s'il reste un espoir dans ce domaine).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Même pas du cheval gavé aux cachetons !? Savent vraiment pas inover ! :lol:

Sinon pour le crocrodile, je crois que c'est plus proche de la vollaile que de la viande rouge ?
Veniunt, Gustant, Narrant
EdWarner a écrit:Stratmatt, c'est pas que t'es lourd, mais là,si tu veux bien m'expliciter le rapport entre le crocodile et tes considérations religieuses, ça fera avancer le monde (et ton cerveau, s'il reste un espoir dans ce domaine).


T'as l'air en forme aujourd'hui dis donc.
Il râle juste parce que les rayons de son hyper sont blindés de produits qu'on mange pour noël et qu'ils ont même bazardé le plus basique (genre il trouve plus de pepsi max).
Après il ne sait pas s'exprimer, on est d'accord. Enfin il fait exprès plutôt, il pense que ça le rend intéressant :?
Stratmatt a écrit: ya plus rien a part de la merdasse pour riche catholique pratiquant ...


C'était la séquence du sectateur.

[-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ya plus que 30cm de large au rayon pizza a auchan ... le reste c'est de petit four a la con, ya meme plus de frites surgelées a lidl, que de la buche de nowel ... a croire qu'on est tous chretien pratiquant ouai ... désolé, moi ca me fait vomir.
J'ai autre chose pour me rendre interessant sous le bras au cas ou ... mais j'aime avoir des munitions en cas de coup dur.

Bref, donc ton kangourou et ton crocodile, deja qu'il avait pas une place de choix ... la si t'en trouves ben joues au lotto !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et bien au lieu d'écrire des posts qui nécessitent l'intervention de 4 personnes (forcément HS) pour qu'enfin tu expliques un peu mieux ta pensée, autant le faire de suite. Et oui, ça s'appelle se rendre intéressant.

Jamais mangé de crocodile, à priori oui tout le monde dit que ça ressemble au poulet, ce que je trouve assez bizarre :?
Même le visuel sur la boite ne nous montre pas un steak bien rouge.
bixouille a écrit:Même le visuel sur la boite ne nous montre pas un steak bien rouge.


Pourtant, le croco -boite du milieu- me parait bien moins rouge que les deux qui l'entourent.

Est ce que l'on est sur de l'origine des bestioles ? C'est du bio ou de l'élevé en batterie ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ces viandes ne sont vendues qu'en fin d'année, donc on a de la chance de les trouver. Au rayon du gibier spécial fête.

L'origine est marquée et le pays aussi, ça provient de la chasse (ils précisent qu'on peut trouver des plombs). Ça n’empêche pas que cela soit de l’élevage pour chasse.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
92 messages Page 4 sur 7
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 10:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités