Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
8 messages Page 1 sur 1
salut
la marque Maître Jacques (perso je ne la connaissais pas !) lance des viandes pour la fin de l'année exceptionnelle
dispo mi novembre

Deux pavés sont proposés à chaque fois (250 g).
http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/A ... ique-47243

Image

Image

Image

Image
up the irons!!!
Aaaaaah, le monde des hypermarchés !
À 40 balles le kg (voire 50 pour le wagyu espagnol), j'vais pas acheter du cadavre sous vide, j'vais chez le bon boucher du coin :shock:
Ce qui me tue, c'est de dénaturer le produit en le "marinant" ou en "l'accompagnant" d'un bidule bizarroïde, le tout pour éviter de tomber dans la catégorie réglementaire des viandes non-préparées.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Maître Jacques, on en parle chaque année au moment des fêtes : [Maitre Jacques] Viandes "exotiques"

Sinon effectivement à 40€/Kg je préfère me payer une belle pièce de bœuf chez le boucher !
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Chaque année au moment des fêtes : [Maitre Jacques] Viandes "exotiques"


Et là aussi, c'était des viandes bidouillées avec des sauces...

Des choses à cacher le Jacquot ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ces nouvelles créations me tentent peu, j'espère que je retrouverais les viandes "exotiques" pour tester. :)
Sinon, pour l'Angus, il me semble avoir vu dans un prospectus qu'Auchan en vendait cette semaine. Sans marinade. ;)

Edit: en fait ici les deux boites avec du bœuf (Wagyu et Angus) ne sont pas avec marinade, mais avec un "accompagnement" proposé, qui est du sel particulier. Ça doit limiter les dégâts, non?
Lech_Frites a écrit:Ce qui me tue, c'est de dénaturer le produit en le "marinant" ou en "l'accompagnant" d'un bidule bizarroïde, le tout pour éviter de tomber dans la catégorie réglementaire des viandes non-préparées.

:evil:


Ça change quoi en fait? Je suppose qu'il y a des normes moins strictes? Tu as les détails?
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités