Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
ImageImage


Le volailler vendéen lance L’extra de poulet grillé. Un concept clairement inspiré des steaks hachés de bœuf façon bouchère, avec hachage gros grain. « Ces hachés sont à base de cuisse de poulet sans os et sans peau coupée en gros morceaux, ce qui procure une texture unique en bouche », explique Chantal Philippe, chef de groupe marketing. Le concept est très prometteur en hachés de volaille. »

Disponibles en deux recettes (nature, aux 3 poivres) et proposés à 2,85 € les 2 x 110 g (14 jours de DLC), ces hachés premiums bénéficient d’un BRI de 0,30 € en février.

_________________________ Via lineaires _________________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça n'a pas l'air mal du tout.
"BRI" sinon ? Bon réduction... ?
Bof c'est des bouts de jambes !
Du boobs de poulet j'aurais pas dis non ...
J'testerais en promal (souvent le cas a auchan pour les trucs maitre coq). Sans grande conviction du coup.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:"BRI" sinon ? Bon réduction... ?


Immédiat. Le genre pastilles adhésives sur le produit .

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Bof c'est des bouts de jambes !
Du boobs de poulet j'aurais pas dis non ...


Perso, au gout je préfère les cuisses, c'est moins sec.
[HS]
Vu qu'on parle de cuisse/filet, quand j'était à Tahiti j'achetais quasi uniquement des cartons de cuisses de poulet désossées, est-ce quelqu'un serait où je peux en trouver ? J'ai pas l'impression que cela se trouve en supermarché.
Pour les grillades au bbq c'est l'idéal ! :bave:
[/HS]
Veniunt, Gustant, Narrant
Tu en as en panier bio... mais sur Toulouse. Cela dit, les tutos sur le net pour les désosser maison ne manquent pas.

Sinon, avec réduction, je testerai quand je serai de retour dans des contrées moins enneigées.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Syl a écrit:Perso, au gout je préfère les cuisses, c'est moins sec.


Mois sec oui mais plus gras, et j'aime pas le gout en fait. J'aime que le blanc. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
T'aimes les ongles/pieds/os/yeux/plumes en bouille aussi, n'oublie pas.
Ben oui, en bouillie tout est bon ! :chinois:

Michaek a écrit:[HS]
Vu qu'on parle de cuisse/filet, quand j'était à Tahiti j'achetais quasi uniquement des cartons de cuisses de poulet désossées, est-ce quelqu'un serait où je peux en trouver ? J'ai pas l'impression que cela se trouve en supermarché.
Pour les grillades au bbq c'est l'idéal ! :bave:
[/HS]


J'en ai vu a Auchan rayon surgelé y pas 30min ! Bon par 20 et marque pouce ou MDD bien degueu ... pas moi qui m'y risquerais, mais bon pourquoi pas ! :o (pas sur pour les os, mais on aurait dit, j'pensais a des escalope avant de m'apercevoir de la supercherie ! =; )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:T'aimes les ongles/pieds/os/yeux/plumes en bouille aussi, n'oublie pas.


C'est mal de parler des secrets de fabrication.

Image


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si tu prends aussi le filet, on en trouve, toujours en bio, chez Naturéo. Mais pas de Naturéo à Bordeaux... Essaie une enseigne du même style (Satoriz, Grand Frais...) Avec la peau. A la coupe au rayon traditionnel.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Stratmatt a écrit:J'en ai vu a Auchan rayon surgelé y pas 30min ! Bon par 20 et marque pouce ou MDD bien degueu ... pas moi qui m'y risquerais, mais bon pourquoi pas ! :o (pas sur pour les os, mais on aurait dit, j'pensais a des escalope avant de m'apercevoir de la supercherie ! =; )


Pour avoir déjà testé les cuisses Le Pouce si j'en trouve des désossées je passerais mon chemin, on s'était pas vraiment régalé avec.
Suis passé à mon auchan hier et j'ai rien trouvé niveau cuisses désossées que cela soit en frais ou en surgelé. :(
Veniunt, Gustant, Narrant
50% de cashback à Carrefour jusqu'au 24/05 :
Image

Je vais en prendre un de chaque pour tester.
Veniunt, Gustant, Narrant
Test croisé, alors... Si j'en trouve, c'est dans mon frigo aussi ! J'espère qu'il y aura le 3 poivres dans mon Carrefour Market.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron