Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
je suis tombé sur ça a auchan :
Image

j'ai pas encore testé, mais je me suis dis que ca en interesserait plus d'un sur le forum (n'est ce pas fg-boys).

ya une fiche descriptive ici : http://www.mccain.fr/framework/builder.aspx?page=2Axxx_produits&partition=3&lang=fr&family=17&range=71&product=214560&marker=CMF_LEVEL_ONE_MARKER:2Ax_produits;CMF_LEVEL_TWO_MARKER:;CMF_LEVEL_THREE_MARKER:;:;

ca as l'ai vachement bon, maintenant ya plus qu'as trouvé une bonne âme pour nous dire ce qu'il en pense, si ils sont de qualité comme les produits mccain en general, ca fera un ingredient de choix pour un bon burger homemade ou en accompagnement.
YOUPIII! Des onion rings! surgelés fabriqués par une marque de qualité et disponibles EN FRANCE! J'ai été entendu! Il y a donc un Dieu de la Junk-Food sur cette planète qui m'écoute! :D :D :D :D :D

ET MERCI STRIPOUNET POUR CETTE DECOUVERTE :D
YEAH !!!!!!!


Vivement que je goute ca :D
Hum je vais a auchan demain ...

Autrement je comprends pas cette recherche d'onion rings en france fg boy (enfin dans les grandes marques ok ca existe(ait) pas) mais autrement j'ai trouvés des onion rings surgelés de marque inconnue dans un cocci market paumé dans un village de l'oise dont je taierais le nom. (j'etais le premier etonné) comme quoi ... :) :wink:
Stratmatt a écrit:j'ai trouvés des onion rings surgelés de marque inconnue dans un cocci market paumé dans un village de l'oise dont je taierais le nom. (j'etais le premier etonné) comme quoi ... :) :wink:


Mouais, mais alors ça c'est ce qu'on appelle avoir le c*l bordé de nouilles! Et il n'y a pas (enfin il y a eu mais plus maintenant) de Cocci Market dans ma ville!
fg-boy a écrit:Mouais, mais alors ça c'est ce qu'on appelle avoir le c*l bordé de nouilles! Et il n'y a pas (enfin il y a eu mais plus maintenant) de Cocci Market dans ma ville!


Bah pour une fois ca change un peu =p t'arretes pas de nous narguer avec ta belgique à proximité, la taille des pots de sauce pas chers que tu trouves etc etc... tu vois ce que ca fait d'être de l'autre côté ? =)
j'ai vu ca aussi dans un hyper et c'est étrange.....j'ai pensé à vous!

bon j'attends que quelques uns se lancent et nous donnent leurs avis!
et pourquoi tu ne te lancerais pas toi même ? =p

Allez, dis nous ce que tu en penses ! moi j'en ai pas par chez moi.
je ne me lance pas car je n'ai jamais gouté d'onion rings! alors pour comparer....c'est bof bof!

mais merci pour la proposition!

allez, attends encore un peu et peut-etre que tu trouveras....mais c'est vrai que les produits mac cain sont inégalement distribués.
(cf les differentes sortes de potatoes Mac cain, les purées surgelées dont celle au fromage que je cherche partout...sans résultat!).
Tu t'en sors bien =p

Oui j'espere en trouver, je ne perds pas confiance =) j'suis pas accro mais en tout cas très curieux.
J'espère qu'ils vont débarquer chez nous aussi, je pourrai les comparer aux quelques onion rings Lidl qui me restent....
t'arretes pas de nous narguer avec ta belgique


Pourtant, faut me croire, il y a pas de quoi narguer avec la Belgosalvie :evil: ... Oh que non !!! :D :D :D

L'argument est faible... faible, pour ne pas dire plus... :D :D :D
Het Verdriet van Wallonië...
Ah ca y est j'en ai enfin trouvé dans mon Géant, et je dois dire qu'ils ne sont pas mauvais du tout (testé la méthode de cuisson au four, n'ayant pas de friteuse).
C'est bon... Mon dernier ingrédient vient de débarquer...
Ma recette ne devrait plus tarder
c'est vrai que c'est bon!!!! 8)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités