Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
J'en trouve pas dans mon super marché :cry:
Bah si Enky , ils en ont au Auchan la Defense :D
bah pour ma part, bof bof
d'ailleurs les produits de cette gamme chez eux sont outrageusement chers, limite aller chez McDo c'est discount quand tu vois ca
py a écrit:bah pour ma part, bof bof
d'ailleurs les produits de cette gamme chez eux sont outrageusement chers, limite aller chez McDo c'est discount quand tu vois ca


Tu rigoles ???? Des ognions rings surgelés au meme prix qu'au mc do qui n'en propose d'ailleur pas ??!!?? :) Non non c'est 5X moins cher au bas mot ! :wink: Enfin c'est pas donné pour du supermarché surgelé c'est sur, mais comparé aux prix fast food francais c'est donné ! :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bon c'est peut etre parce que je suis pas super fan des onion rings (testé ceux de mc cain, ceux des operations US de lidl et ceux de buffalo grill ainsi que ceux faits maison d'un pote qui adore ca) mais je trouve les produits de cette gamme 'pickers' outrageusement chers, genre les machins au fromage, ca coute aux alentours de 3 euros selon les enseignes, pour une quantité tres limitée et un gout pas des plus fameux, pour 3 euros j'ai 3 cheese au McDo d'a coté, je trouve ca nettement plus avantageux (en meme temps paye ta comparaison :roll: )

sinon je suis bien d'accord que pour le reste, à part leurs operations 'petits prix' McDo c'est d'un cout ahurissant :evil:
Non mais j'voulais dire que les ognions ring surgelés j'ai un sachet d'1kg pour le prix de 4 au mc do ou dans un fast food ! Ya quand meme pas photo niveau prix, aprés le reste je vois pas trop de quoi tu parles donc je sais pas :o 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Désolé pour le déterrage de topic, mais ça me semble le bon sujet.

J'ai aperçu au Leclerc du coin récemment toute une gamme "Pickers" de McCain avec la mention "new" sur chacun des produits :
- Cheesy italian pops (230 grammes, environ 13 pièces)
- Mini mozzarella sticks (230 grammes, environ 13 pièces)
- Crispy onion rings (350 grammes, environ 18 pièces)

2,99 euros la boîte

Image
Intéressant, je suis curieux devoir à quoi ressemble le produit fini.
Il existe aussi ce produit dans leur gamme "Pickers"

Image
Pour les mozza sticks : flûte, je n'ai pas pris de photos. Cela fait des semaines que c'est présent dans les rayons, au moins de Carrefour Market et de Monoprix, et même, quand je les ai eu, en promotion (du genre le second à -34%, ou le second offert).
Bilan express : c'est trop de gras, trop de panure (certes relevées, mais envahissante) et une mozza très moyenne (et en petite quantité, ce qui offre le seul avantage qu'ils résistent mouex au four avant de s'étaler comme des loques). Ne valent pas ceux des American Box. Pour les habitué, plutôt le genre "croûteux" de la version Picard.

Il me semble avoir aussi testé les italiens, avec la même impression que d'habitude sur ces produits : rien à faire, la sauce tomate ne colle pas à l'ensemble gustativement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités