Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 1 sur 57
Le mercredi 11/06 fait une nouvelle promo produits américains :
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20080611.index.ar9

Attention, comme d'habitude chez Lidl, les promos partent souvent très vite !
Pour les frontaliers: l'assortiment belge a l'air plus large...


Image
Image
grrrr il y en a qu'ont vraiment de la chance :evil:
C'est dingue, quand même, que le Roi du Hard Discount fassent des choses aussi variées.
A Paris on trouve très peu de Lidl donc j'ai un peu zappé ce que c'était ...

Mais les prix ... =D>
yep, les onions rings sont corrects... ils ne sont pas top, mais c'est déjà mieux que rien!

Et la sauce burger est pas mal non plus...
Par contre, évitez l'Onion & Cheese Baguette: sec, immangeable!
Vous allez acheter quels produits si vous allez a lidl mercredi? Vous en avez deja essayé?
Je prevois de prendre :
- preparation pour pancakes
- cookies chocolat
- pop corn sucré
- preparation pour muffins a la myrtille
- beurre de cacahuete
Moi j'aime bien les différentes sauces pour agrémenter les salades, alors j'en acheterais quelques unes. Les épices pour viande sont tentantes aussi !
oui je suis tentée par la sauce miel moutarde si c'est a base de moutarde douce
peaches69 a écrit:oui je suis tentée par la sauce miel moutarde si c'est a base de moutarde douce

Est-ce que quelqu'un a déjà testé celle-ci ? Est-ce qu'elle se rapproche de celle des Subway ?
effectivement le choix et les prix sont différents d'un département à l'autre, moi j'ai le beurre de cacahuetes a 1e59...
je vais l'essayer avec les bagels et la préparation pour pancakes...reste que ça soit en stock [-o<
Je suis allée faire les courses cet aprem, j'ai pris du beurre de cacahuete lisse, du pop corn sucré, des muffins myrtille, de la preparation pour pankakes et des cookies au chocolat.
J'ai gouté le beurre de cacahuete sur une biscotte, il est bon, pas trop gras.
Les cookies sont bon au gout mais la texture est friable.
c'est bix qui va etre content =)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Pour ce qui est de la sauce miel/moutarde, après un premier essai je suis pas convaincu... Pour l'instant je ne l'ai goûtée qu'avec de la salade, il faudrait essayer avec une vrai salade composée. En tout cas, j'ai pris de la Blue Cheese, de la 1000 Islands et de la Ranch, y doit bien en avoir une dans le lot qui gère !
arcticatroll a écrit:En tout cas, j'ai pris de la Blue Cheese, de la 1000 Islands et de la Ranch, y doit bien en avoir une dans le lot qui gère !


Effectivement pas terrible la miel/moutarde. Mais tu ne seras pas déçu je pense pas la ranch et le blue cheese =) la tousand island étant assez spéciale et plus adaptée aux fruits de mer.
847 messages Page 1 sur 57
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités