Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Va t-il tenir ??? :twisted:
Ça te laisse une semaine pour vider tout le congélo, voire en acheter un autre !
Moi j'aurais bien aimé que mon Lidl se fasse livrer les raviolis corses prévus aujourd'hui. C'était intriguant, "jambon/myrte". :wink:
Tiens, d'ailleurs, à propos de Lidl, j'ai découvert hier que les Belges peuvent commander des produits et se les faire livrer. Du petit électroménager par exemple. Quel dommage que cette option ne soit pas disponible en France...
bixouille a écrit:Va t-il tenir ??? :twisted:
Ça te laisse une semaine pour vider tout le congélo, voire en acheter un autre !


Il ne reste qu'une pizza trouvée à Leclerc. Elle devrait disparaitre assez rapidement. :bave:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Es-tu allé y faire un tour aujourd'hui ?
Vu que la semaine dernière le mien avait reçu le mardi le surgelé et une partie du "sec à température ambiante" le mardi, pour l'opération du mercredi, j'ai fait un petit saut chez Lidl aujourd'hui. Bingo, j'ai pu repartir avec 5 pizzas (le congèl n'était pas prêt pour en accueillir plus).
Non, pas encore.

La semaine prochaine, pour ceux qui boivent de la bière, y'en aura plein : https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-sem ... yer/page/6

Et retour des pizzas baguettes, que j'avais bien aimé : https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-sem ... er/page/20
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'avais pris une bière très bonne une fois chez eux, mais pas moyen de me souvenir de son nom. Il y avait sans doute la photo dans mon téléphone portable. Celui qui est décédé sans accès possible aux données.... Genre, aux photos.

Edit: Ah, je crois que c'était une Into The Malt. Ils ne l'ont pas cette année, dommage. :(
Merci à Lidl d'avoir investi dans des armoires congélateurs au lieu d'un pauvre bac à glaçons : il y avait encore des pizzas Arrabiatta dans mon Lidl, et à 1€/pièce... bah j'y retourne demain pour finir de vider le stock. :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
On ne l'arrête plus ! Demande à acheter les armoires aussi !
Euh... j'ai déjà pas la place pour un congélateur autre que celui qui est inclus dans mon frigo vieux de 20 ans, où mettrais je une armoire comme celles qu'ils ont ? :lol:

De toute façon, l'histoire est close (pour le moment) : y'en a plus dans mon Lidl. Désolé pour les autres, mais ils ont eu le temps de se servir, n'avaient qu'à en profiter. :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Si vous aimez ce qui pique bien, et si il y en a encore dans votre Lidl (je crois que ça date d'une opération d'il y a une semaine), les quesadillas poulet sont vraiment pas mal !
@Bidule, tu vas pouvoir refaire le plein mercredi prochain, elles sont de retour :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai vu ça. Pas de pizza baguette salami par contre. C'est dommage.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pizza baguette la semaine prochaine. Pour le foot ? M'en fiche, du moment que les congélateurs débordent de ces cochonneries (qui ont augmentées, pinaise). Et des bagels pizza. Je n'ai pas le souvenir de les avoirs vus/goutés.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bon c'est un peu dépassé mais suite au post de Bix sur l'offre America au Portugal je m'étais amusé à regarder ce que propose Lidl dans les autres pays.
Premier constat l'offre est disponible dans tous les pays, de façon plus ou moins importante, cela va de moins d'une dizaine de produits à plus d'une cinquantaine.

Les tarifs sont assez variables sur certains produits :
Image

Sinon voici quelques produits qu'on a jamais eu chez nous (enfin pas à ma connaissance), disponibles dans d'autres pays et qui pourraient être intéressant :
Image
Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités