Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 52 sur 57
Haha :lol:
le drogué. Combien tu vises ?
Plus de place au congélo pour des pizzas, moi je me suis limité à fromage et charcuterie :bave: :bave: :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:Haha :lol:
le drogué. Combien tu vises ?


Sans la boite, je pense environ 20. Rangées verticalement, ça doit passer.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Finalement, ce sera pas plus de 15 dans le congélateur. J'en ai pris 17.

Double pizza ce midi. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Finalement, ce sera pas plus de 15 dans le congélateur. J'en ai pris 17.

Double pizza ce midi. :lol:

Bidule, elles sont vraiment si terribles, ces pizzas Arrabbiata Italiamo de chez Lidl ?

Je préfère les pizzas artisanales que je trouve chez mes pizzaïolo préférés, mais j'aime bien aussi pour le côté pratique, une pizza surgelée de temps à temps (mais souvent customisée en fait...)

Et vu ton engouement pour ces pizzas-là (c'est rigolo les quantités ! :lol: ) , sont-elles vraiment si incroyables que ça ?
Et pas trop à des années-lumière des pizzas artisanales justement ? (surtout, vu le prix !! :shock: )

Car j'ai quelques Lidl autour de chez moi, et du coup j'y serais allé en choper également, mais pas tant :wink: même si j'ai plutôt de la place dans mes bacs de congél en ce moment...
Chacun ses goûts. Mais pour 1.89€, elle est très convenable. Pas trop piquante, ni trop grande. Rapide à faire en rentrant du travail à 2h du matin.

Ça vaut pas la sicilienne du camion-pizza, c'est sûr... Ni la Diavola "L'italie des pizzas" à 6.50/7€. Mais 3 à 6x moins chère et dispo H24 (tant qu'il en reste dans le congélo).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Finalement, ce sera pas plus de 15 dans le congélateur. J'en ai pris 17.

Double pizza ce midi. :lol:


Haha génial :lol:
Ah, mince, moi j'avais pris une de celle avec du jambon (cru? fumé?) et de la mozza, et comme elle était pas mal je suis retournée en prendre 2, plus une arrabiata. Visiblement j'aurais dû prendre plus d'arrabiata ?
Bon, vu comme j'ai galéré pour ranger les 3 dans le congélo, j'ai quand même un doute.
Je me demande si tout le stock est mis au début de l'opération et plus rien ensuite... :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Je me demande si tout le stock est mis au début de l'opération et plus rien ensuite... :-k


C'est le principe, il n'y a pas de chambre froide grande taille dans les Lidl.

La place est dégagée en amont de l'arrivée du camion frigo et la marchandise passe direct du camion au cercueil.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oups, j'ai vidé le stock alors. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'en trouvais encore des paquets (au moins une dizaine) dimanche matin... J'ai limité mon binôme à 2 tout de même, faut pas abuser.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tortionnaire ! :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Comme je devais repasser à Lidl voir si il y avait toujours des tapis de pique nique XXL pour ma tante, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû ramener un autre paquet de pizza arrabiata, qui a atterri directement dans le four (la pizza, pas le paquet).

En effet, pas mal. Comme pour l'autre version, la garniture est relativement généreuse, ou du moins se sent bien tant niveau goût que texture en bouche.
Vous avez une mauvaise influence, je l'ai prise en passant à Lidl.
Elle est vraiment pas mal pour une pizza surgelé à 2€ .
847 messages Page 52 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités