Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 42 sur 57
Une pièce à conviction?
Quelle idée d’aller là bas quand on habite le sud ouest. C’est vraiment des quiches chez Lidl, où ils liquident des stocks.
Sic transit gloria mundi...
Explication logique.

Chez Lidl ils sont livrés à J-2 pour une mise en rayon à J-1 de l’opération.

Les sticks étant dans l'opé suivante, ils ont étés reçus aujourd'hui ou hier... d'où la mise en rayon cohérente, alors que le retard sur le catal papier ne l'était pas.

Dans le Sud-Ouest comme dans le Nord-Est, le pain aux graines est une tuerie.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:A propos, l'op dans 15 j, c'est nouvel an chinois-saint valentin (pdf dispo à partir de demain, mais catal papier dispo ce jour).


Lien (pdf)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Explication logique.

Chez Lidl ils sont livrés à J-2 pour une mise en rayon à J-1 de l’opération.

Les sticks étant dans l'opé suivante, ils ont étés reçus aujourd'hui ou hier... d'où la mise en rayon cohérente, alors que le retard sur le catal papier ne l'était pas.

Dans le Sud-Ouest comme dans le Nord-Est, le pain aux graines est une tuerie.

:bave:


Je ne vois nulle part la moindre cohérence. On te cause de différence de packaging, OSEF de la date de mise en rayon.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Comme indiqué plus haut, ceux vus en magasin sont marqués "McEnnedy American Way" (et non "world of finger food"), et sont bien ceux présents dans le catal papier prenant effet ce jour.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Depuis quand c'est chinois les nems? :roll:
Sic transit gloria mundi...
Depuis que les restos "chinois" existent en France...
Ne reproche pas cet amalgame culturel, les fans de (mal)bouffe que nous sommes savent que c'est vietnamien.
D'un autre côté, le Viet Nam fête l'équivalent du Nouvel An chinois, généralement à la même date, tout comme plein d'autres pays asiatiques, donc je ne vois pas en quoi c'est choquant de voir des nems proposés pour le Nouvel An Chinois.

Si c'est la mention "China" sous la marque Vitasia qui gêne, alors il faudrait aussi s'indigner des "Nouilles à la Vietnamienne", des "Filets de poulet panés thaï", des "fortune cookies" (encore un truc inventé aux US, si ça se trouve la plupart des Chinois vivant en Chine n'en ont entendu parler qu'en regardant un film ou une série américaine...), etc...
Lech_Frites a écrit:Comme indiqué plus haut, ceux vus en magasin sont marqués "McEnnedy American Way" (et non "world of finger food"), et sont bien ceux présents dans le catal papier prenant effet ce jour.

:-=


Le monsieur tentait de t'expliquer qu'ils sont dispo tout le temps...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
D'ailleurs si quelqu'un trouve un jour les McEnnedy je veux bien toutes les photos de l'emballage. On a les classiques mais pas les "American Way".

J'aimerais bien voir si il y a une vraie différence.
EdWarner a écrit:Le monsieur tentait de t'expliquer qu'ils sont dispo tout le temps...


Haaaa d'accord, je verrais à vérifier, cela sera intéressant.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah non j’ai jamais dis cela.
Sic transit gloria mundi...
Explanation : tu peux peut-être les trouver hors des promos USA en cherchant bien. #-o
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bah oui, c’était hors promo usa d’ou l’emballage différent. C’est ce qu’avait dit lèchefrite. Ils étaient dans la campagne suivante « végétarienne ». Mais c’est pas permanent pour autant.
Sic transit gloria mundi...
Dans le catalogue de ladite campagne végétarienne, ils sont en emballage USA. 'tain y a des moments...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
847 messages Page 42 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités