Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 41 sur 57
Merci!
Sic transit gloria mundi...
Vous avez déjà testé les onion rings? Ils m'intéressent bien...
Oui, pas mal.
Sic transit gloria mundi...
Image


Étonnamment, les mozzarella sticks ratent l'opération, et se trouvent dans le catalogue suivant, soit du 31/01 au 06/02.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, j'ai vu ça, ils arrivent avec les produits "végétariens".... ;)
Je reviens de celui de Strasbourg saint denis (au passage le mcdo flambant neuf de l’angle à réouvert et il est assez beau, blanc, discret) et il y’a à peu près tout. Pas de marinade cette fois si.
Je vais tester les hot-dogs et les wrap. En revanche les hamburgers en boîte à 1€ et quelques sont trop flippants. C’est vraiment du tricatel. L’emballage astucieux des hot dog est qu’on ne voit q’une Jolie « suggestion de présentation », alors que celui des hamburgers est transparent :x

Édit: les hot-dogs sont dégueux! L’image de présentation est une pure fiction. Le réchauffage 1 min au micro onde est trop long pour le pain et pas assez pour la saucisse. Je vous laisse imaginer le résultat...
Sic transit gloria mundi...
Quelqu'un a pris les types de poulet type KFC (pas la version spicy) et déjà goûté?
Je ne me souvenais pas en avoir déjà vu dans mon Lidl (en général, si on a la moitié du catalogue, c'est déjà un miracle ;) ), mais là je vois qu'ils étaient déjà sortis fin 2016.
J'ai trouvé du Pulled Pork !!!!
Image
Ainsi que des frites de patates douces
Image


:bave: :bave: :bave:
Mmm je veux bien des photos du pulled pork quand tu l'auras ouvert stp =)
Jaouen a écrit:Quelqu'un a pris les types de poulet type KFC (pas la version spicy) et déjà goûté?


Bon, ben, c'est pas top...
Les wings, ça va, mais plus la pièce est grosse plus ça se dégrade. La panure (très loin du KFC original) est pâteuse quand elle n'est pas très très cuite.
Les plus grosses pièces ne sont pas bonnes du tout, du coup, t'as même plus envie de manger la panure avec.
Pareil, je crois que les pièces de poulet c est le seul truc de LIDL que je suis pas arrivé a bouffer.
Panure sans intérêt et poulet sans gout.
J'ai été vérifier, et mon impression était bonne, on n'a ni le pulled pork ni les frites de patates douces. :'(
Désolé j'ai oublié de dire que c'était des produits disponibles qu'au Luxembourg (et Allemagne ou Belgique du coup aussi).
Je prendrai en photo le Pulled Pork pour immortaliser ça :chinois:
Voilà pourquoi vous ratez les mozzarellas sticks.
L’emballage n’a rien à voir avec l’opération America, ce qui est logique avec leur promotion. Les boîtes sont relativement compactes. Je suis passé 3 fois devant le bac sans voire ces deux malheureuses survivantes:
Image
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Voilà pourquoi vous ratez les mozzarellas sticks.
L’emballage n’a rien à voir avec l’opération America, ce qui est logique avec leur promotion.


Pourtant, vu ce jour, les Mozza sticks avec l'emballage America, nouvellement mis en rayon avec les survivants de la dite opération...

A propos, l'op dans 15 j, c'est nouvel an chinois-saint valentin (pdf dispo à partir de demain, mais catal papier dispo ce jour).
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
847 messages Page 41 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités