Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 5 sur 57
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57 Suivante
Merci pour les visuels, je recommande les filets de poulet !
Après chaque produit n'est pas forcément présent dans tous les lidl, voir sur lidl.fr pour savoir ce qui sera présent dans son lidl.
Et faut y aller tôt, ça part vite (du moins sur Paris).
J'ai fait mes achats:

- sauce hamburger
- sauce pour salade miel moutarde
- ribs burger
- beignets d'oignons
- filets de poulet panés
à celui cours Lafayette à Lyon j'ai trouvé :
sauce burger, cake au citron, préparation pancakes, onion rings, sundae fraise, et poulet pané
la sauce spéciale hamburger était vraiment proche et big mac style il me semble!
exact

sinon attention au ribs burger, c'est vraiment pas la panacée
Retour le 4 juillet au Lidl.

Faut absolument que j'y passe, je suis dingue des cookies fourrés au nutella :bave:
Et la glace me fait penser à du Ben & Jerry's, je me laisserai bien tenter !
ONION RINGS !!!!!!!!!!! :bave: J'y cours dès l'ouverture pour remplir le congélo. La dernière fois débarqué à 11h il en restait que 2 paquets, et je les ai laissé à une petite poule qui m'a bien eut en pleurnichant, comme dans une pub de Kinder Bueno....

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_31420.htm
La chair est faible
Quelqu'un a déjà testé les pilons ou ailes de poulet surgelé ?
Boulugre a écrit:ONION RINGS !!!!!!!!!!! :bave: J'y cours dès l'ouverture pour remplir le congélo. La dernière fois débarqué à 11h il en restait que 2 paquets, et je les ai laissé à une petite poule qui m'a bien eut en pleurnichant, comme dans une pub de Kinder Bueno....


Dommage que t'aies juste oublié le "on partage ?" :-=
koko888 a écrit:Dommage que t'aies juste oublié le "on partage ?" :-=


Le coté : je mange, tu paies ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A celui d'Heillecourt il y des Bagels, 3 sortes: classique, avec graines de sésame dessus et avec flocins d'avoines dessus (ces bagels sont plus sombres), j'ai pris les 3 pour goûter...
Et je ne sais pas si on en a déjà parler, mais les steaks hachés façon bouchère surgelés sont très bons et leurs prix défient toute concurrence.
Alors là, sur lesdits steaks, je plussoie ! Surtout quand ils font une promo à moins de 6 euros la boîte (c'est rare, mais ça arrive). Le tout est de parvenir à faire assez de place dans le congélateur au moment où la promotion arrive.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouais enfin les steaks surgelés, c'est moyen de les bouffer saignants :?
EdWarner a écrit:Alors là, sur lesdits steaks, je plussoie ! Surtout quand ils font une promo à moins de 6 euros la boîte (c'est rare, mais ça arrive). Le tout est de parvenir à faire assez de place dans le congélateur au moment où la promotion arrive.


6, 99€ aujourd'hui... A ce prix ça défie toute concurrence. J'aime bien les Picard aussi mais je ne trouve pas qu'ils valent vraiment le surcoût.

Syl a écrit:Ouais enfin les steaks surgelés, c'est moyen de les bouffer saignants


Autant que les frais^^
Enfin, dans toutes les affaires qu'il y a eu, le fait que des parents fassent des steaks hachés saignant à leurs gosses, m'épate, ils devraient se voir retirer leur garde...
H-M a écrit:Autant que les frais^^
Enfin, dans toutes les affaires qu'il y a eu, le fait que des parents fassent des steaks hachés saignant à leurs gosses, m'épate, ils devraient se voir retirer leur garde...


La question ne se pose plus du coup. Selection naturelle toussa ... :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57 Suivante
847 messages Page 5 sur 57
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité