Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 40 sur 57
Bon, j'ai essayé les Burgers d'Angus.....pas too...je regrette d'avoir pris 3 boîtes ><.
Par contre j'ai essayé le Pesto au Thon de la gamme Deluxe, j'approuve la qualité du produit :bave:
En deux jours, plus rien dans les rayons...
J'ai pris les rares invendus. Nuggets de poisson et wrap poulet salsa.

EDIT : d'un gras ces nuggets de poisson ! Mazette ! Au bout de trois je n'en pouvais plus ! Le wrap est très bon lui. Filet de poulet et gros morceaux d'oignons. Sauce un peu écoeurante ceci dit.
Retour de la promo mexicaine la semaine prochaine chez Lidl.
Il y a du déjà vu bien sur mais aussi quelques nouveautés :
- Assortiment tex mex, je pensais pourtant que cela avait déjà été présent comme produit.
- Mini poivrons : vu la dénomination si c'est juste du poivron ... peu d'intérêt
- Fromage râpé pour nachos : pour nachos mais je pense que cela peut faire l'affaire pour autre chose. Je me demande bien ce que cela peut être à ce prix là, du jeune cheddar de bas de gamme ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Niquel merci pour l'info, j'y file ce soir \:D/
Relis mon message, cela commence que la semaine prochaine ;) Le 15 février plus exactement.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je peux confirmer qu'en effet, ça ne commence que le 15 février, j'en suis témoin :D
:lol:

Dans mes souvenirs, la boisson à la figue de barbarie n'était pas mauvaise. C'est sans doute pas de la grande qualité, mais ça change un peu.
Ahah Adrien81, mince t'y es allé pour rien :|
@Michaek. Pour ton assortiment Tex-Mex, je pense que tu confonds avec la Mexican Snack Box, qui n'avait pas fait que des émules.

Les mini poivrons, ça peut être sympa pour en faire des petits farcis au fromage frais, par exemple.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
@Ed excellente idée les mini poivrons farcis! :D Je me note un rappel pour passer au Lidl le 15 dès midi en espérant qu'il y en aura encore...
Alors les gars, pas de retour concernant vos achats mexicains ?

Perso j'ai pris, entres autres, le fromage rapé nachos qui est à base de Monterrey et épices que j'ai testé sur une assiette de tortilla chips et quelques gouttes de tabasco chipotle c'est excellent !!! :bave: :bave:
J'ai bondi sur ce fromage (notamment lorsque j'ai remarqué qu'il s'agissait de Monterrey Jack) mais j'ai été déçu. A la sortie du paquet c'est acceptable (grâce aux épices), mais personnellement, une fois fondu, je ne lui trouve plus aucune saveur. :|
Moi déception totale, au Lidl d'Albi, seulement le pack avec l'assortiment Tex-Mex, qui est très très moyen pour ma part (bien sur pour ce prix ça reste largement acceptable), mais pas de fromage rapé ni quacamole :(
à partir du 18 octobre, retour de l'opération " le goût de l'Amérique " avec le fameux New York cheesecake.
https://www.lidl-flyer.com/fr-FR/?_ga=2.159689085.1584246098.1508230228-1401837380.1503001643#/e86d0f66-ada1-11e7-86b6-005056ab0fb6/view/flyer/page/1
Retour de la semaine américaine chez Lidl Lien pdf entre le 24 et le 30 janvier.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
847 messages Page 40 sur 57
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités