Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 39 sur 57
J'ai testé le Wrap végétarien et sa galette de falafel. Pas mauvais, galette pas trop salée, un peu plus petit qu'un Wrap Mcdo, pas mal de sauce à l’intérieur, et pratique avec ça (2/3 minutes au micro-ondes et c'est réglé), A moins de 2e pièce, c'est correct.
Petites emplettes, à noter la grosse box de poulet frit épicé et une sacré promo sur le coca à moins de 6€ les 15 canettes de 33cl!

Image
Image

En revanche il n'y avait même pas le quart de ce qui est proposé au catalogue. Est ce normal? Est ce que les produits sont installés sur plusieurs jours faute de place? Ou bien certains Lidl n'auraient qu'une partie des produits?
Sic transit gloria mundi...
Mois j'ai trouvé tout ce que je cherchais, enfin du moins tout ce que à quoi j'ai pensé. Tu n'as pas trouvé quoi ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Bah pleins de truc, zéro pizza,pas de pickles, pas de bacon au miel, pas de burger tout fais, pas de popocorn tout fait, pas de plein de truc. Cela ne m'intéressait pas spécialement, mais je constate que le premier jour il n'y a jamais la totalité de la gamme. Mais comme je n'y retourne pas dans la semaine, je me dit qu'ils sortent peut être les produits au fur et à mesure ( ce qui à mon sens est une erreur de gestion), mais j'en sais que pouic.
Sic transit gloria mundi...
Ce genre de rupture arrive, défaut d'approvisionnement.

Ne pas hésiter à se rapprocher d'un personnel pour plus d'information, voire aller au Lidl suivant.


En passant, opération suivante, direction l'Italie.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Effectivement j'ai pas souvenir avoir vu les pizzas mais j'ai pu mettre la main sur le bacon au miel. :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Des fois c'est bizarre les arrivées chez Lidl, je me souviens d'une fois où il n'y presque aucun des produits qui devaient sortir le jour-même. Trois semaines après j'avais tout retrouvé au niveau des promos "déstockage"..... Rien d'étonnant si ils reçoivent les offres en retard.
Image

On se met bien 8)
Pareil ici mercredi pas de bacon au miel,il va falloir que j'y retourne parce que je veux pas louper ça.
Tes hot dog tout faits n'étaient même pas dans leur catalogue, c'est vraiment des quiches.
C'est à la hauteur de leur gestion en magasin. En effet ils sortent les produits au fur et à mesure, et ils continuent à passer les nettoyeuses Quand c'est blindé de monde avec des piles de palettes en plein milieu des allées ](*,) jusqu'au prochain accident :-=
Sic transit gloria mundi...
Michaek a écrit:Effectivement j'ai pas souvenir avoir vu les pizzas mais j'ai pu mettre la main sur le bacon au miel. :D

En fait c'est juste de la poitrine crue vendue avec un sachet de miel?
Sic transit gloria mundi...
Le bacon est bon et pas cher mais lors de mon premier essais j'ai pas trouvé le côté miel. Faudra que je teste dans une recette plus simple ou juste comme ça pour les œufs du brunch du dimanche.
Ce n'est pas un sachet de miel à part, dans la composition il y a 1% de miel de mémoire, je vérifierai ce soir chez moi.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas mal les courses, les fish nuggets sont pas mal du tout. Et la pizza fromage également, faut aimer les pâtes épaisses mais elle est bonne et ouverte à la customisation.
Le fromage chimay n'a je pense rien à voir :lol:
j'pense que c'est un sous-bock qui fait du photobombing :D
Haha en effet c'est des sous-bocks Chimay et La Trappe empilés que j'avais pas rangé :)
La pizza fromage pas mal oui,en effet pâte assez épaisse et du coup ça invite à rajouter des trucs pour compenser car pas assez de fromage en garniture alors que la pepperonni est nickel de ce coté.
Michaek a écrit:Par contre apparemment pas de Mozzarella stick cette fois-ci ! :(


Pas encore testés :

http://www.picard.fr/produits/batonnets ... &viewAll=1
847 messages Page 39 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités