Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 4 sur 57
bixouille a écrit:Hey les amis, faut lire un topic en entier avant de poser des questions surtout que 3 pages c'est pas la mort ! bref on parle de cette sauce page 2 avec notamment un lien vers le test de Gropapa


Oui ben ok mais on peut pas tjs se rappeler de tous les sujets de tous les topics de tous les matchs ( et je viens de voir qu'effectivement en ces temps lointains je l' avais lu, ce match )
Bon alors je vais tout faire pour la retrouver car elle a l'air pas mal du tout
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Dallas a écrit: Oui ben ok mais on peut pas tjs se rappeler de tous les sujets de tous les topics de tous les matchs


Non, juste lire les 2 pages précédentes du topic =)

Sinon oui, elle est très goûtue, avec des vrais morceaux dedans ahah
Je reviens de Lidl (et de l'hosto pour mon mari :( ) et j'ai acheté :

- appareil à donuts (il fait des donuts tout pitis ! tout chou, ms pas du tout format boulangerie)
- Chips bbq
- Chips épicées
- les 3 sauces américaines
- la boisson de canneberge
- les 3 prépas pour muffins
- la prépa pour pancakes
- 6 boîtes de saucisses à hot dog

= )
Les joies du lave vaisselle !!
Yaourt a écrit:Je reviens de Lidl (et de l'hosto pour mon mari :( ) et j'ai acheté :

- appareil à donuts (il fait des donuts tout pitis ! tout chou, ms pas du tout format boulangerie)
- Chips bbq
- Chips épicées
- les 3 sauces américaines
- la boisson de canneberge
- les 3 prépas pour muffins
- la prépa pour pancakes
- 6 boîtes de saucisses à hot dog

= )


C'est vrai l'appareil a donuts c'est une arnaque :D. si tu a une recette d'ailleurs je dit pas nan car celles fournis sont nul
Celles qu'ils fournissent sont plutot des recettes a beignets qui prennent la forme de mini donuts. Rien a voir donc!
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
J'ai pris la sauce burger et les chips BBQ avec ma copine hier. J'aime bien perso :) . J'ai vu aussi des Chicken Dips mais le prix est plutôt prohibitif, quelqu'un les a déjà essayer ou pas?
Euh, une arnaque je dirai pas, parce que j'ai bien vu la taille de la boîte et le nombre de donuts que la machine fait, donc c'est logique que les donuts soient pitits !!
je l'ai offert à ma sister, elle masterise !
Les joies du lave vaisselle !!
Moi j'ai pas fait attention au nombre peut être l'euphorie , mais faut avoué que sur la boite ils ont l'air bien plus gros . Une arnaque c'est une façon de parler ^^.

Sinon j'ai pris : Sauce ketchup barbeque , hot dog ( pain, saucisse, sauce ) , aile de poulet, sauce hamburger .

J'ai gouté au hot dog ( pain , ketchup hot dog , salade , chedar ) bah c'est super bon le ketchup est un peu sucré c'est agréable. Sauce hamburger elle est également bonne mais je trouve pas qu'elle ce rapproche tant que ça de la sauce mac
Image

voici les tits donuts de ma sister !
Les joies du lave vaisselle !!
Yaourt a écrit:Image

voici les tits donuts de ma sister !



quel âge????? :bave:


les donut's bien entendu :lol:
Les donuts ne sont pas restés en vie très longtemps xD
Ma soeur a 14 et demi ^^ elle fait tous les jours (ou presque) des pâtisseries, muffins, donuts, tartellettes, gateaux, panecakes... principalement à base de chocolat !

vivi je sais elle est bonne à marier !! (tout le monde lui dit xD)
Les joies du lave vaisselle !!
Yaourt a écrit:Les donuts ne sont pas restés en vie très longtemps xD
Ma soeur a 14 et demi ^^ elle fait tous les jours (ou presque) des pâtisseries, muffins, donuts, tartellettes, gateaux, panecakes... principalement à base de chocolat !

vivi je sais elle est bonne à marier !! (tout le monde lui dit xD)


encore un peu jeune malgré tout mais à 14 ans c'est rare ce genre de hobbies! c'est tout à son honneur ceci dit :D
Même promo en Belgique, avec les onion rings et les amerikanos :wink:
Hier j'ai craqué pour la moutarde, le reste ne me tente pas trop.

Et c'est effectivement la moutarde américaine :bave:

Je vais sans doute repasser là bas en cours de semaine en racheter trois/quatre flacons pour tenir un bon moment :-=
c'est reparti depuis hier!

Image
Image
Image
847 messages Page 4 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités