Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 3 sur 57
Qq a deja testé le rib burger surgelé ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Qq a deja testé le rib burger surgelé ?


Non, personne ne l'a goûté, sinon j'aurais reçu la chronique, obligé ! ... :|
Bon ben j'vais m'y mettre alors. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Babeurre = Petit lait :wink:
UP !

ça recommence à partir du 10/06/2009 (merci OCAZOO)

Image

Par rapport à l'année dernière :
augmentation de 50% de la sauce Hamburger, de 25% des "sauces américaines", baisse de 15% des saucisses pour Hot Dog, augmentation de 10% des sauces dressing,

Par rapport à janvier 2009 :
passage de la sauce hamburger de 1.39 à 1.49e

Les prix dépendent des départements.

Je testerai surement les 6 cheeseburger surgelés.
On regrettera encore l'absence d'oignons rings et cette fois aussi des amerikanos panés...
Les 6 Cheese sont un peu cher, surtout comparé à ceux d'Eco + :?
Rolala !!! Trop merci d'avoir partagé ça avec nous : je vais dévaliser mon Lidl !!!

To Bix : les ptits burgers sont bons, mais n'ont rien d'extra-ordinaires =)
Les joies du lave vaisselle !!
LA moutarde... C'est la classique de dijon ou VRAIMENT la version ricaine, sucrée ?
J'les vois mal appeler "moutarde américaine" une moutarde de dijon... sûr à 100% que c'est comme de la French.
Han je vais craquer et en acheter deux/trois alors :bave:

Merci :)
Au pire tu regardes la compo, tu seras vite fixé =)
c'est marrant car dans mon departement j'ai pas l'appareil a muffins , mais a la place un appareil a pancakes :D
up the irons!!!
La promo a sévi à Liège cette hiver et c'est vrai que les produits sont pas mal du tout. Cependant quand j'y suis passé, plus de sauce hamburger, damned #-o . Et sinon elle vaut le coup?
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Dallas a écrit:Et sinon elle vaut le coup?


Hey les amis, faut lire un topic en entier avant de poser des questions =) surtout que 3 pages c'est pas la mort ! =) bref on parle de cette sauce page 2 avec notamment un lien vers le test de Gropapa

=> match-sauce-burger-lidl-vs-sauce-burger-amora-t1293.html
bixouille a écrit:
Hey les amis, faut lire un topic en entier avant de poser des questions =) surtout que 3 pages c'est pas la mort ! =) bref on parle de cette sauce page 2 avec notamment un lien vers le test de Gropapa

=> match-sauce-burger-lidl-vs-sauce-burger-amora-t1293.html



perso je préfère la Lidl que la Amora qui laisse un gout dans la bouche trop fort par rapport aux autres ingrédients! si bien qu'au début je pensais avoir trop poivré mais en fait non! c'est la sauce Amora qui fait cet effet
847 messages Page 3 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités