Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 2 sur 57
J'ai réalisé les muffins à la myrtille hier et je n'ai qu'une chose à dire : terrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!!!


Je vais aller en racheter aujourd'hui !


Sinon j'ai pris de la sauce pour burger, de la sauce barbecue, de la prepa muffin aux petites de chocolat, du beurre de cacahouetes avec morceaux (dégeulasse, trop salé, gras) et je crois que c'est tout
Moi hier j'ai acheté des saucisses a Hot Dog , de la sauce ketchup spécial hot dog et des chips saveurs boeuf épicé.Pas mal du tout, et surtout un prix defiant toute concurence!!
Bix je recopies ta question pour profiter à tout le monde :D :

Tu me diras ce que ça donne stp =) j'avais testé l'année dernière la sauce hamburger, j'la trouve pas mal du tout avec des petits morceaux de légumes dedans. La préparation pour muffins est très simple et bien bonne également.
Les saucisses sont plutot quelconques par contre =/

Ma réponse :

Je suis comme toi, j'aime beaucoup la sauce hamburger qui est vraiment pas mal, le petit mix moutarde, ketchup, mayo est vraiment bien réalisé je trouve \:D/
Si je la compare à ma sauce hamburger d'amora qui est horrible, je l'ai teste une fois puis le pot est dans mon frigo depuis une semaine car elle est quasiment inadapté et inmangeable.

Les saucisses sont quelconques mais de bonnes tailles tout de meme, et les muffins sont vraiment bons, je n'ai pas reussi à avoir ceux aux myrtilles, mais les chocolats m'ont bien suffit =D>

J'ai aussi testé les canneberges séchés dans un clafoutis aux cerises maison mais sans grand interet [-(
Y'a plus les espèces de délicieux morceaux de poulet marinés et panés? A la dernière opération "spéciale USA", je m'étais régalé...
Merci Pizzablog pour ton avis =)

Tu n'as pas parlé de la tonne de chips que tu as achetée lol

Et Dostovei je suis également de ton avis, j'avais beaucoup aimlé les morceaux de poulet et je regrette qu'on ne les retrouve pas cette année.
HAAAAa j'ai loupé le salade dressing?? :O
j'suis sur que c'est le french dressing qui manque à ma sauce big mac fait maison lol
Castl1m a écrit:Moi j'suis dégouté car je vais toujours chez ALDI mais jamais chez LIDL... A quand une american operation in ALDI ? :D



Aldi en fait aussi régulièrement, mais il me semble que la gamme de produits est plus réduite. Dans la mesure du possible, ces opérations sont signalées dans ce forum, viens nous visiter régulièrement et tu seras tenu au courant....
excusé moi de déterré le topic mais je viens de me rappeler que ma mère avait ramené des préparation pour muphins délicieux et des épices a steak western ! Mais la fameuse boissons au airelle ne vos pas celle de ikea !
C'est reparti pour un tour (à partir de mercredi 14 janvier 2009) !

Avec une belle augmentation au passage pour certaines produits (bien que les prix soient différent en fonction des départements)...

Image

Sauce Spéciale Hamburger : 0,99€ => 1,39€
Sauce Américaine : 0,99€ => 1,09€
Préparation pour Muffins : 1,39€ => 1,69€

Seul le beurre de cacahuètes est passé de 1,79€ à 1,69€

On regrettera l'absence d'oignons rings et on salurera le retour des amerikanos panés (presque comme des tenders de KFC).
elles valent le coup les sauces ou pas? :D américaines et burgers?

salade dressing ça serait le fameux "french dressing" pour l'imitation sauce big mac?
Oui les sauces sont vraiment pas mal du tout. J'avais été très agréablement surpris, je m'attendais à quelque chose de classique et insipide, pas du tout !

Voici un comparatif de Gropapa :

match-sauce-burger-lidl-vs-sauce-burger-amora-t1293.html
Blue cheese : au bleu,
César : babeurre-fromage ialien,
1000 islands : poivrons-cornichons,
Ranch : babeurre-ail,
Honey Mustard : miel-moutarde.

babeurre c'est quoi? un truc à base de lait?

la blue cheese, quelqu'un a testé? parce que la sauce au bleu de Hollywood Canteen m'a beaucoup déçue!

je pense que je vais envoyer ma mère chercher les sauces américaines, la 1000 island, et la sauce burger, chips barbecue
C'est des sauces salade hein ! donc liquides et tout.

1000 islands c'est pas du tout ce que tu décris, c'est une sauce type "cocktail" pour aller avec les salades à base de crevettes.
bixouille a écrit:C'est des sauces salade hein ! donc liquides et tout.

1000 islands c'est pas du tout ce que tu décris, c'est une sauce type "cocktail" pour aller avec les salades à base de crevettes.


c'est ce qui est marqué sur le site lidl en tout cas :P
je vais rester sur les sauces classiques alors (j'aime bien les salades sinon :D)
847 messages Page 2 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité