Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
J 'ai enfin retrouver la BourgyBurger de Colona ( la copie officiel de la sauce Giant !!!!! ) :bave: :bave: :bave:
Je recherche:

-La sauce curry des nuggets de McDo: marre des sauces curry à la crème fraiche ou à la noix de coco: une sauce curry, ça doit arracher. Apparemment, y'a que McDo qui a fait le voyage jusqu'en Inde, les autres industriels se contentant de regarder des films Bollywood.

-La sauce Barbecue de chez McDo: pareil, marre des cendriers en bouteille, c'est pas parce que c'est "barbecue" qu'on doit avoir l'impression de se payer un cancer du poumon à chaque bouchée!

Spécial: la sauce barbecue de Pizza Hut. Le jour où j'aurai trouvé cette sauce, mes pizza seront parfaites, et je pourrai mourir en paix.
Burgerator a écrit:Je recherche:

-La sauce curry des nuggets de McDo: marre des sauces curry à la crème fraiche ou à la noix de coco: une sauce curry, ça doit arracher. Apparemment, y'a que McDo qui a fait le voyage jusqu'en Inde, les autres industriels se contentant de regarder des films Bollywood.


Je trouve pas que la sauce curry de chez mcdo soit spécialement relevée. Si tu veux une sauce curry vraiment relevée va faire un tour dans un supermarché chinois, tu auras du choix et surtout des sauce bien épicées !

Burgerator a écrit:-La sauce Barbecue de chez McDo: pareil, marre des cendriers en bouteille, c'est pas parce que c'est "barbecue" qu'on doit avoir l'impression de se payer un cancer du poumon à chaque bouchée!

Spécial: la sauce barbecue de Pizza Hut. Le jour où j'aurai trouvé cette sauce, mes pizza seront parfaites, et je pourrai mourir en paix.

Maintenant je n'achète que la sauce BBQ Heinz, le bon équilibre goût sucré et goût fumé.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pour mes sandwichs maison, j'aimerai bien "reproduire" les sauces des chez SubWay et plus particulièrement la "SweetOnion" une valeur sûr :d
Si vous avec des recettes ou infos pour trouver l’équivalent en Super.
Y'avait ¨fastgoodcuisine' qui postait ici fut un temps, qui avait realisé une video pour la conception d'une sauce facon subway sweet onion. Par contre te dire si c'est equivalent, je n'en ai aucune idee.

http://www.youtube.com/watch?v=DdXyJgOmi5M
Yes ! merci pour le lien,
je vais tenter de trouver ça au rayon vinaigrette.
En tous cas j'ai trouvé la sauce moutarde de McDo: achetez de la moutarde "French's" normale jaune; on en trouve dans tous les bons stores anglo-saxons: myamericanmarket et consorts.
Encore que la moutarde French's soit meilleure que la sauce McDo. Mais disons que c'est dans le même esprit: acidulé, mais ne monte pas au nez. Intéressant.

En ce moment je louche aussi sur la sauce Barbecue Bulsseye, qui ressemblerait, selon mes informateurs, à la sauce barbecue du gros M...A voir, car il faudrait la re-sucrer avec du sirop de maïs. Enfin bon, je teste tout ça, je vous tient au jus...
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 4:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron