Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
119 messages Page 5 sur 8
Yassence a écrit:
ouais, mange...grignote, plutôt. xD
je me dis que j'ai un KFC, un Quick, un Subway (en plus juste à côté de mon université!),...
mais pas la thune pour y manger .


Franchement pour un soir un BigMac c'est super nourrissant en terme d'apport caloriques donc moi perso cela me suffit. Au vu des prix des burgers, il vaut mieux maintenant le voir comme un extra un soir ou l'on a pas envie de cuisiner. Tous les jours ou toutes les semaines c'est pas à la portée de toutes les bourses malheureusement.
... Pour 1998 ... [-(
ermax a écrit:Tu rajoutes une boisson et voila tu arrives à tes 8 € .... :wink: Mais bon tu manges pour deux pour ce prix là c'est déjà pas mal :)


Un Big Mac et un wrap tu appels ca manger pour deux ???? Surtout ne m'invite jamais chez toi ! :D :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Un Big Mac et un wrap tu appels ca manger pour deux ???? Surtout ne m'invite jamais chez toi ! :D :D


Hihi c'est parceque vous voyez que la taille du burger mais a l'interieur il y a grandement de quoi vous nourrir pour un repas ! !
... Pour 1998 ... [-(
ermax a écrit:Hihi c'est parceque vous voyez que la taille du burger mais a l'interieur il y a grandement de quoi vous nourrir pour un repas ! !


Le jour ou tu pourras avaler une pillule de 500kcal tu auras l'impression d'etre rassasié et ca te suffira ? :) Qu'importe la valeure energetique, ca cale pas ca cale pas. :wink:
Enfin aprés si ca te suffit tant mieux pour toi ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
2.45 euros le mac flurry à Belfort! heureusement que c'était offert par un pote pour mon anni parce qu'à ce prix j'en reprendrai plus jamais :O
ermax a écrit:Hihi c'est parceque vous voyez que la taille du burger mais a l'interieur il y a grandement de quoi vous nourrir pour un repas ! !


j'aimerai tant être toi, mon garçon...
au fait, j'ai entendu parler de réducs étudiants chez Subway, c'est vrai ?
ça donne quoi ?
head in the clouds and body on it !
Quand j'étais etudiant, la carte étudiant de l'université nous permettait d'avoir le même sandwich 15 cm avec une commande d'un menu 15 cm.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu que je fuis cette franchise comme la peste :)
... Pour 1998 ... [-(
ermax a écrit:Quand j'étais etudiant, la carte étudiant de l'université nous permettait d'avoir le même sandwich 15 cm avec une commande d'un menu 15 cm.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu que je fuis cette franchise comme la peste :)


*joke* c'était au siècle dernier ? */joke*

j'ai un subway dans la rue à côté de l'université François Rabelais, à Tours.
et si ton offre de sandwich 15 cm tient encore, ça m'intéresse...parce que c'est ça ou les coquillettes Lidl ou les restaus universitaires...
head in the clouds and body on it !
J'ai quitté les études en 2003, et la réduction était valable au Subway de Villeurbanne (à coté de Lyon) avec la carte étudiant de l'université Claude Bernard.

Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, d'une part parce que j'ai été muté dans le nord (Bienvenue chez les cht'is inside) et d'une autre parce que je n'ai pas revu cette réduction dans un autre Subway.

D'ailleurs la réduction n'était pas affiché dans le restaurent et nous n'avions pas de cartes spéciales, peut être que ce n'était qu'un simple accord entre le BE et le Subway ?

Ps : mange des pates ça coute moins cher :)
... Pour 1998 ... [-(
A Rennes la réduction étudiant c'est 1€ de moins sur le menu (15 ou 30).
Guytoune a écrit:A Rennes la réduction étudiant c'est 1€ de moins sur le menu (15 ou 30).


La grande classe Subway =D>
... Pour 1998 ... [-(
Moi je consomme dans les fast-food comme j'effectue mes courses, c'est à dire avec le plus possible de réduc. Par exemple j'ai jamais commandé à domino pizza sans réduc (là faut vraiment être fou pour payer plein pot, quand je vois que sur place il y a 2 pizzas offertes pour une acheté !!!), je suis jamais allé au quick sans réduction (soit un burger offert avec le menu soit les 2 menu XL pour 10€), au subway j'ai 25% de reduction ... donc au final c'est au McDo où je vais le moins car c'est là qu'il y a le moins de reduc (un café offert avec la carte entreprise ! Youpi ! :cry: ).

Oui, comme le dit ermax, manger au fast-food c'est un petit moment de plaisir mais moi perso je préfère avoir mon petit moment de plaisir à moindre cout !
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Par exemple j'ai jamais commandé à domino pizza sans réduc (là faut vraiment être fou pour payer plein pot, quand je vois que sur place il y a 2 pizzas offertes pour une acheté !!!)


Une offerte pour une achetée :chinois:
Ou la boite à pizza : 2 achetées la 3 ème gratuite =)
Big Tasty, what else ?
ouais :D
domino's bon souvenir du midi à manger dans les salles de cours entre potes :mdr
J'adore la spécial Qhyron: composée sauce tomate+reblochon+chèvre+fourme d'ambert pâte fine evidemment :bave:
119 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités